|
Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
---|
Pascalo974 Pentax error | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 12:42:15 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 2022 année humoristique sur HFR... |
Pascalo974 Pentax error | rooh allez... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Elle est pas mal, moi j'approuve --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
talbazar morte la bête, mort le venin | je valide aussi, HFR ça rigole jamais. |
Arobase71 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Arobase71 le 04-01-2022 à 23:09:28 --------------- M-Cl@ire |
phyllo scopus inornatus | Effectivement, ce n'est pas le bon topic. Malgré l'orthographe libre, le sens du titre ne parait pas trop hermétique. |
Skopos | J'en ai déjà eu au jardin. Observé qq jours et a disparu du jour au lendemain. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ne pas oublier qu'un blob avance quand on recule. |
phyllo scopus inornatus |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 22:55:56 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Quand ils sont deux, ça soulage. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un seul gros blop, souvent ça suffit... |
Arobase71 |
--------------- M-Cl@ire |
Arobase71 |
Skopos |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Je réclame sa création. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Help yourself.... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ben non, justement, je connais rien en blob. |
elliotdoe |
|
Arobase71 | Bonjour,
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
QNTAL En vert et contrepet |
|
Adiht | J'en ai eu un spontanément dans le pot de l'avocatier dans ma salle de bain. Il est mort il a pas aimé l'arrosage de l'avocatier --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Arobase71 |
Je savais bien que j'avais lu cela mais j'avais oublié de le mettre dans mes favoris avec la vidéo c'est top . Là c'est bon demain je cherche un morceau de bois ( c'est bon j'habite un petit village ) humide ( c'est bon avec le temps en ce moment ) le récipient qui va bien et je me lance . Si dans un mois je ne suis pas revenue mon blob m'aura dévoré @+ Message édité par Arobase71 le 06-01-2022 à 23:06:59 --------------- M-Cl@ire |
Kyjja Liquefaction imminente |
protect_me from what? | Pas blob --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Boldo?.. |
Blaq | J'ai trouvé un frelon asiatique qui hiberne. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Blaq |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Une mésange, ou, mais il n'y a pas encore de nidification....
|
Blaq | C'est un peu ce que je me dis aussi. Je l'ai trouvée mais elle était bien cachée quand même. |
Kyjja Liquefaction imminente | Entraine toi au montage entomologique --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
phyllo scopus inornatus | Tiens, toi aussi renseigne toi :
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 'post précédent...) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Moi je suis plutôt +1 avec Arg. Au niveau européen, le frelon asiatique figure désormais dans la liste des espèces exotiques envahissantes préoccupantes pour l’Union européenne (...). Au niveau national, la loi du 8 août 2016 pour la reconquête de la biodiversité, de la nature et des paysages a complété le code de l’environnement pour intégrer les dispositions législatives permettant d’agir contre les espèces exotiques envahissantes. C'est une espèce envahissante et reconnue comme telle. Les institutions mettent un cadre en place pour que les gens ne fassent pas n'importe quoi, comme mettre des pièges qui nuiraient trop largement aux autres insectes. Bien sûr qu'à terme la faune trouvera son équilibre ("La vie trouve toujours un chemin" ) mais je pense personnellement que c'est encore un peu tôt car le frelon asiatique est toujours en phase d'invasion et remonte petit à petit. Il arrive donc régulièrement sur des territoires où il n'existait pas précédemment et où les espèces ne savent probablement pas le combattre. Enfin bon, moi si j'en vois un Message édité par moonblood le 09-01-2022 à 08:37:23 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le |