|
Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
Moi je suis plutôt +1 avec Arg. Au niveau européen, le frelon asiatique figure désormais dans la liste des espèces exotiques envahissantes préoccupantes pour l’Union européenne (...). Au niveau national, la loi du 8 août 2016 pour la reconquête de la biodiversité, de la nature et des paysages a complété le code de l’environnement pour intégrer les dispositions législatives permettant d’agir contre les espèces exotiques envahissantes. C'est une espèce envahissante et reconnue comme telle. Les institutions mettent un cadre en place pour que les gens ne fassent pas n'importe quoi, comme mettre des pièges qui nuiraient trop largement aux autres insectes. Bien sûr qu'à terme la faune trouvera son équilibre ("La vie trouve toujours un chemin" ) mais je pense personnellement que c'est encore un peu tôt car le frelon asiatique est toujours en phase d'invasion et remonte petit à petit. Il arrive donc régulièrement sur des territoires où il n'existait pas précédemment et où les espèces ne savent probablement pas le combattre. Enfin bon, moi si j'en vois un Message édité par moonblood le 09-01-2022 à 08:37:23 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 08:33:01 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Quoi, quoi, Frodon a la sciatique ? |
chaifel69 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par chaifel69 le 09-01-2022 à 13:01:17 --------------- "La haine est la seule passion accessible aux médiocres. Ils trouvent à haïr, un semblant de grandeur. C’est pourquoi la haine est si commune, et si facile à propager." [Barjavel - 1944] |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | C'est pas un genre de glomeris? |
elliotdoe | Des petits crustacés terrestres (cloportes communs) |
QNTAL En vert et contrepet |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Une tique avec des longues pattes Message édité par Le Profanateur le 09-01-2022 à 22:07:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 22:07:24 |
chaifel69 |
--------------- "La haine est la seule passion accessible aux médiocres. Ils trouvent à haïr, un semblant de grandeur. C’est pourquoi la haine est si commune, et si facile à propager." [Barjavel - 1944] |
Skopos | Un album présentant des nids d'abeilles sauvages et leurs "opercules", souvent identifiées.
|
Arobase71 |
Cela pourrait être :
Mes tortues se jetaient dessus lorsqu'elles en voyaient Ou bien : https://www.insectes-net.fr/cetoine/cetoi2.htm Mais ce n'est pas beau je trouve Message édité par Arobase71 le 23-01-2022 à 19:01:42 --------------- M-Cl@ire |
Skopos | Ca ressemble pas du tout à des larves de coléoptères
|
Arobase71 |
--------------- M-Cl@ire |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Arobase71 |
Arobase71 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
elliotdoe | Proposer des larges de cétoine pour des cloportes, je vois pas comment ça peut être autre chose qu'un troll. |
Zorglub2016 |
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 24-01-2022 à 18:27:15 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | D'où l'insulte "vil cloporte"... |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 24-01-2022 à 18:42:48 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Viens chez moi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-01-2022 à 23:16:29 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Si les gendarmes portent l'uniforme, c'est pour qu'on les différencie des poulets |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est la société qui est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse --------------- Music is the most high! |
Arobase71 |
|
elliotdoe |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Parce que les Cétoines ne sont qu'une belle bande de salopes qui baisent sans penser aux conséquences |
Skopos |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Si c'est pas Toine, c'est son frère... |
elliotdoe |
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 28-01-2022 à 15:21:37 |
Publicité | Posté le |