|
Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 15:08:14 |
Proust4 |
|
darxmurf meow |
Vous êtes chou les enfants Non ce n'était pas un chalaze Ca ressemblait exactement à ça
Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 20-12-2021 à 17:01:39 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos | C'est des protéines en plus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bestiauvelu Modérateur |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
talbazar morte la bête, mort le venin | Au moins là on sait qui est le premier de l'oeuf ou de l'ascaris |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 17:05:41 |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 20-12-2021 à 17:28:54 |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 20-12-2021 à 18:18:24 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Skopos | Faut encore que ça résiste aux sucs gastriques. Message édité par Skopos le 20-12-2021 à 17:47:16 |
bestiauvelu Modérateur |
|
gilou ModérateurModzilla | Ce devait être un œuf très biodynamique... --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
Message édité par Struwwelpeter le 20-12-2021 à 20:45:09 |
Skopos | Balaise |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et même bientôt des poules aux verres, joyeuse Noëlle. |
Skopos | Dans le genre parasite... une fois je pêchais avec un pote, je ramène un bar et je le saisis pour enlever l'hamecon et là...
|
darxmurf meow |
On n'a pas de batterie en Suisse sauf erreur. Dans tous les cas on ne mange que des œufs de poules fermières. Apparemment ça arrive que des parasites se retrouvent dans les oeufs --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Un Ophion (hymeno parasite des chenilles), après je ne pense pas qu'on peut aller plus loin. Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 29-12-2021 à 10:45:22 |
talbazar morte la bête, mort le venin | A moins de sauter par la fenêtre. Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 29-12-2021 à 10:58:01 |
phyllo scopus inornatus |
Message cité 2 fois Message édité par phyllo le 29-12-2021 à 13:58:58 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
bestiauvelu Modérateur |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 31-12-2021 à 02:24:36 |
Skopos | ah non, je l'ai mangé |
Proust4 |
|
Skopos |
phyllo scopus inornatus |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Proust4 |
|
Skopos | Ca arrive |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
Message édité par Struwwelpeter le 04-01-2022 à 20:05:04 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Une nymphe de Coreidés je pense. Peut être Coreus marginatus. |
Born Dead | Ça va pas rester très chou très longtemps |
Pascalo974 Pentax error | C'était peut-être une mère d'Ophion |
Publicité | Posté le |