| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
phyllo scopus inornatus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 19-09-2021 à 23:48:30 |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 23:47:44 ![]() ![]() |
williamsss |
--------------- Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/ |
Skopos | Ratus norvegicus probablement. |
edwong | Rattus Norvegicus, ou rat gris ? Les photos sont pas bien grandes.
|
hawkins | J'ai fait exprès de pas mettre les photos en grand pour pas péter les 56k --------------- Men are brave |
talbazar morte la bête, mort le venin | Rattus norvégicus désigne le rat gris, aussi appelé surmulot ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ah oui, crotte et pardon à Edwong, j'ai pas tilté la virgule, du coup je pensais qu'il posait un choix. |
baltazare | Il a du tomber sur un chat qui n'avait pas faim, et qui s'est contenté de le butter pour jouer avec.
|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 17:10:24 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai trouvé cette petite chouette (?) dans mon insert.... 'fin entre le pare feux en haut de l'insert et le conduit plus haut...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
protect_me from what? | On dirait une chouette chevêche. A confirmer --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Le Taz | +1 pour la chouette d'Athéna. Message édité par Le Taz le 22-09-2021 à 22:12:38 |
dacasine3 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ressemble au sirex géant (Urocerus gigas). |
dacasine3 | Merci ça a bien l’air d’être ça - au pied d’un arbre abattu. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
clements42 | Hello
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 24-09-2021 à 13:53:09 |
Goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
clements42 | Merci pour cette réponse.
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 24-09-2021 à 14:31:55 |
clements42 | En fait, je m'en fous. Message édité par clements42 le 24-09-2021 à 14:33:47 |
gilou Modosaurus Rex | Le tigre des platanes, il n'y en a qu'un qui vaille la peine : https://www.youtube.com/watch?v=VN6lFbmymJ4 Message édité par gilou le 24-09-2021 à 14:35:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
clements42 | |
Jaxom31 It goes to eleven ! | D'après vous, mue de quoi ? Couleuvre ou vipère ? Piémont pyrénéen (Saint-Gaudens)
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Skopos |
Blaq |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Les couleuvres ont des écailles lisses et celles des vipères sont carénées, c'est à dire qu'elles se plient légèrement en formant une arête en leur milieu. Sur cette exuvie, la petite trace blanche provenant de cette particularité est encore visible sur certaines écailles, il est probable que ce soit une vipère. |
chelonia | Je vois une tâche blanche plus claires et non une carène.
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Je la dis probable et non certaine, au vu de ce que je vois, qui est bien pour moi l'indice d'une écaille carénée. Le choix peut subsister concernant Natrix natrix, bien entendu, mais vu la longueur relative de cette mue, j'en doute aussi un peu. |
phyllo scopus inornatus | Comment tu déduis quoi que ce soit de la longueur relative sur une photo de mue dont on ne sait pas si elle est complète et sans aucune référence ? --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Rem82 | La semaine dernière dans ma ville j'ai rencontré cet énorme papillon de nuit posé sur le mur et qui mesure au moins 10 cm de long.
J'ai pris en photo sa tête aussi.
Kécesé ce monstre ? Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 27-09-2021 à 00:48:51 |
Skopos | Ca peut arriver à n'importe qui (il est dans le Tarn et Garonne) Je dirais "sphinx du liseron". Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 27-09-2021 à 06:59:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 27-09-2021 à 07:49:37 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Skopos |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Rem82 |
Merci pour ta réponse. |
Daphne kernel panic |
|
Zorglub2016 | Comment peut-on tuer une couleuvre, bordel ? Ou une vipère, ou un orvet ? Ces bestioles sont tout simplement sublimes... Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 27-09-2021 à 16:29:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Identification insecte / papillon rose?? | Insectes CAPRICORNE |
| [sous-marin]Comment les animaux marins resistent à la pression ? | HELP insectes inconnus tous les jours sur mes vetements !! |
| Différences entre les hommes et les animaux | Insectes, araignées: c'est la luuute finale |
| Insectes dans ma cuisine - photo | [Résolu] Petites bêtes dans ma maison... |
| Ces produits (ménagers & co) qui ne sont pas testés sur les animaux | Lait de Soja et dérivés par rapport aux produits laitiers animaux ? |
| Plus de sujets relatifs à : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi | |