| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Reprise du message précédent :
Je vais faire l'effort (même si j'approuve les messages suivants Pour ceux qui m'envient, je viens de croiser un Loriot d'Europe dans le jardin, je n'avais jamais vu cette espèce alors qu'ils sont censés être très présents dans ma region |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 20:33:24 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Moi j'ai que des pies et des tourterelles Message édité par Perfector le 24-06-2021 à 09:10:52 --------------- Randos |
Pierre33220 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
Pascalo974 Pentax error | Celle-ci elle a son garde-manger à portée de patte.
Message édité par Pascalo974 le 28-06-2021 à 09:32:16 |
gilou Modosaurus Rex |
Toile psychédélique probablement due aux parfum des herbes "exotiques" que tu cultives dans ton jardin... Message édité par gilou le 28-06-2021 à 09:48:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ah, les araignées droguées... |
Pascalo974 Pentax error | C'est vrai que j'ai un voisin agriculteur qui traite joyeusement ses légumes, au point que parfois je ne vois plus une abeille pendant des mois |
gilou Modosaurus Rex | > au point que parfois je ne vois plus une abeille pendant des mois
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 10:25:13 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Je retrouve plein d'abeilles mortes sur ma terrasse cette année --------------- Randos |
Pascalo974 Pentax error | Alors j'ai une question pour les essperts HFR. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est peut être du catch comme papa et maman à 23h aussi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pizoo Fantalgébrique ! | Hello,
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Une missionnaire, non ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pizoo Fantalgébrique ! | La pauvre victime semble pas vraiment apprécier, elle a même l’air morte --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 29-06-2021 à 16:25:35 |
pizoo Fantalgébrique ! | Merci beaucoup pour la réponse rapide :-) --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi je suis content, dans ma pseudo prairie au fond de mon jardin j'ai pour la première fois quelques Tristan (Aphantopus hyperantus) avec des accouplements. Maintenant le but c'est d'avoir un peu plus de variété au niveau des plantes car là ça doit être du 99% de graminées. J'ai balancé des graines au printemps, au vol, youhou j'ai 2 bleuets qui sont sortis sur peut être 2000 graines Message édité par PierrotLeDingue le 29-06-2021 à 16:57:46 |
Le Taz | Tu n'as pas tenté les graines de coquelicots ? Tu peux en avoir des milliers aussi par fleur....bon, faut que ça prenne aussi |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
baltazare |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tipulidae pour la première et lampyre pour la seconde ? Message édité par PierrotLeDingue le 30-06-2021 à 11:21:28 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | pour le premier c'est un gros "moustique" (tipules) mimant les guepe, Ctenophora sp. (ornata?). Ca ne pique absolument pas.
Message édité par goomi32 le 30-06-2021 à 11:34:07 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Blaq | Faut la brancher sur du 220 pour tester. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Merci!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Skopos | La larve brille aussi ?! je pensais que c'était un signal sexuel, donc réservé à des adultes si tu la captures mets lui des limaces avec, le spectacle risque de dégouter tes monstres par contre Message édité par Skopos le 30-06-2021 à 12:16:08 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | et bien non, la larve ne brille pas, mais la femelle oui, MAIS elle conserve un look de larve (imago different du male).... ceci expliquant ma méprise... j'ai appris quelques chose.
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Skopos |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Effectivement, la femelle garde une forme très proche de la larve --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Donc les mâles ont des tendances pédophiles? C'est très grave comme accusation modérez vos propos. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ici c'est une femelle adulte de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 30-06-2021 à 13:31:24 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | ...de bon gros bébés alors. Message édité par goomi32 le 30-06-2021 à 13:42:49 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Salutations,
Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-06-2021 à 19:17:11 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 19:22:53 ![]() Hanneton |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Pascalo974 Pentax error | Prends ta faucille. |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Identification insecte / papillon rose?? | Insectes CAPRICORNE |
| [sous-marin]Comment les animaux marins resistent à la pression ? | HELP insectes inconnus tous les jours sur mes vetements !! |
| Différences entre les hommes et les animaux | Insectes, araignées: c'est la luuute finale |
| Insectes dans ma cuisine - photo | [Résolu] Petites bêtes dans ma maison... |
| Ces produits (ménagers & co) qui ne sont pas testés sur les animaux | Lait de Soja et dérivés par rapport aux produits laitiers animaux ? |
| Plus de sujets relatifs à : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi | |