| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 15:09:12 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Rhône
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 16-06-2021 à 19:29:53 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
baltazare |
|
Skopos |
|
Blaq |
|
Spaune Cordialement |
|
Skopos |
|
elliotdoe | Le moustique tigre a aussi un trait blanc sur la tête. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Amis des bestioles bien le bonjour, Une idée de ce qu'est cette petite bébête? Ça fait quelques unes que je vois traverser chez moi et ça commence à m'inquiéter Message édité par gamer-fou le 18-06-2021 à 08:44:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | cloporte ? ou poisson d'argent obèse --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 09:06:42 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ça pourrait coller (optere --------------- Music is the most high! |
Blaq | On a du mal à voir mais je penche aussi pour un poisson d'argent. Il a l'air d'avoir ses 3 cerques au bout.
|
Blaq | C'est vrai que c'est super rapide en général. |
Born Dead | Une baleine d'argent. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chupick | Calopteryx virgo mâle, ils sont assez communs et peuvent parfois faire quelques bornes. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
flash23 Fin de race brainwashée | "Carpet beetles larvae" : https://youtu.be/DweIDimk_a0?t=130
Message édité par flash23 le 20-06-2021 à 21:09:41 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Par contre j'ai retrouvé dans larves dans des fringues rangées près du sol effectivement --------------- Music is the most high! |
Perfector Memento mori | En ce moment il y a plein de crapauds dans le jardin, dont un trouvé dans un sac d'engrais --------------- Randos |
Le Taz | Une belle araignée-courge |
elliotdoe | J'ai des anthrèmes chez moi aussi, maison neuve, pas de tapis... mais des fringues en laine entre autres, et pas du premier prix... j'ai peur |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je cherche a identifier l'oiseau qui s'éclate dans mon jardin, je pensais que le voisin essayait de démarrer sa voiture de collection (une dauphine surement Message édité par Yobi le 21-06-2021 à 22:04:35 |
phyllo scopus inornatus | Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais : --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un doigt au dessous.... |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
--------------- Music is the most high! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Merci c'est ça, mais pourquoi ca existe ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | De quoi qui existe ? Comprends pas la question. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'était une boutade j'aime beaucoup les oiseaux mais lui a tendance à venir crier tous les matins vers 5h et tous les soir vers 22h devant mes fenêtres ouvertes |
Le Taz | Tu prends ça pour un crie, moi, pour un chant |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
baltazare | J'ai eu ,un temps, une chambre sous les combles, et un chat-huant qui se perchait toutes les nuits au dessus de moi.
|
Je vais faire l'effort (même si j'approuve les messages suivants Pour ceux qui m'envient, je viens de croiser un Loriot d'Europe dans le jardin, je n'avais jamais vu cette espèce alors qu'ils sont censés être très présents dans ma region |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi