| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent : --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 12:37:34 ![]() ![]() |
Blaq |
Blaq | Oui c'est un peu ce que c'est |
Le Taz | Leurs larves mangent les pucerons, comme les coccinelles |
Stellina90 |
Tout content? Message édité par Stellina90 le 02-07-2021 à 00:57:05 --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Skopos | Ce sont des guêpes-maçonnes, ça chasse araignées ou sauterelles selon les espèces. |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
baltazare | Elles n'hesitent pas à entrer dans les logements et à coller leurs nids en terre sur des meubles. |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 15:11:56 ![]() ![]() |
Blaq | C'est très intéressant de les observer. Elles prennent souvent un ver qu'elles mettent dans un trou pour pondre puis bouchent le trou. |
Blaq |
Rem82 |
phyllo scopus inornatus |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Stellina90 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Daphne kernel panic |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Quelle différence avec Testudo graeca ? |
talbazar morte la bête, mort le venin | Subtile en effet, sans la retourner. Je me suis fié au fait que les taches latérales sur Hermanni sont en général moins isolées, on va dire plus diluées, sa taille est aussi plus grande, mais oui c'est difficile à conclure sur un bb ! La présence de deux ergots latéraux aux cuisses est le critère de reconnaissance infaillible pour Testudo graeca.
|
bighead | A quoi ça vous fait penser comme insecte ? éphémère sans aile ?
--------------- ˘o˘ |
Wolfman Lobo'tomizado |
chupick |
|
chupick |
|
Stellina90 | Tiens je savais pas que les papillons aimaient les olives
Message cité 2 fois Message édité par Stellina90 le 08-07-2021 à 15:34:52 --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Blaq |
Blaq |
Stellina90 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
gilou Modosaurus Rex |
C'était sans doute pour un bisou de papillon...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et à Haïti le président a été assassiné... |
flash23 Fin de race brainwashée | J'ai la phobie des papillons. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Stellina90 |
Stellina90 |
rafioul2 |
|
Stellina90 |
Born Dead |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |