| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
phyllo scopus inornatus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 17:03:47 ![]() ![]() |
Skopos | Pas foutu de faire des photos exploitables d'un truc mort et intact, de qui se moque t-on enfin |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
tails38 | Je vais demander |
williamsss |
--------------- Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'en ai un paquet des comme ça autour de ma maison avec les calamites :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
elliotdoe | Yes staphylin, aussi appelé diable.
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 10-06-2021 à 23:31:57 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bonjour,
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 18:06:39 ![]() ![]() |
van_fanel |
Ryan Foupoudav | Aka un egyptien ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kyjja Y'a pot ! | Si faut regarder de profil c'est forcément un égyptien --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Boonobip ouvrez le chien | Un moustique aegypti, ce n'est pas justement ce qu'on appelle un moustique tigre ? |
Boonobip ouvrez le chien | On peut poster ici des photos de ptites bêtes même si on sait ce que c'est ?
Message cité 2 fois Message édité par Boonobip le 11-06-2021 à 21:25:29 |
GarouWarrior | Bonjour, Je penche pour la cétoine, mais j' ai trouvé cette bête là aussi, vivante, et ça me fait douter.
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 12-06-2021 à 11:54:39 |
Skopos | Plutôt cétoine pour la larve et le coléoptère ressemble à un hanneton |
Skopos |
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 12-06-2021 à 13:23:37 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
elliotdoe | Énormément de coccinelles ici aussi, et énormément de pucerons depuis mars. J'en repêche 20/30 par jour dans la piscine. |
Blaq |
|
|
Blaq | Ça ressemblait auquel ?
Normalement le frelon ça vit en colonie, je crois pas qu'il soit solitaire. |
Blaq |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Le Taz |
|
Daphne kernel panic |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
GAS Wifi filaire© |
Tigre ? Pas tigre ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
boulgakov | |
Blaq | Ça naît dans l'eau et ça vole dans les airs. |
phyllo scopus inornatus | Nouvelle-Calédonie --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi