Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Génétique] Allons-nous vers une uniformisation de l'espèce ?

n°3991879
aeloma
Posté le 19-10-2004 à 11:43:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour, on est trois personnes à travailler sur le sujet de TPE : " l'humanité tend-elle vers une uniformisation ?". on est parties de l'article de science et vie de septembre ou aout 2004 sur une éventuelle disparition de l'homme.  
 
si tu trouves des infos sur le sujet ( sites internet, doc magazine ...)
tu pourrais nous recontacter stp ? merci d'avance.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 11:43:33  profilanswer
 

n°3992597
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 13:34:11  answer
 

Le schéma de Darwin apparaît uniformisant, et semble mener vers une population monomorphe, mais ce n'est pas aussi simple que cela. Jacques Ruffié explique la chose dans son Traité du Vivant, chez Fayard.
 
Gattaca = ATCG :D


Message édité par Profil supprimé le 19-10-2004 à 13:34:26
n°3993208
glorb
Posté le 19-10-2004 à 15:14:29  profilanswer
 

Dantrax a écrit :

il faudrat k'on m'explique pkoi ma soeur chatain et mon bof brun on des gosses blond .... :/
 
il est recessif et demi le gene des cheveux blond [:kiki]
 


 
Faudra voir s'ils restent aussi blonds une fois qu'ils auront 20 ans. Parce que c'est le genre de chose qui a tendance à évoluer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La manipulation génétique et son corollaire l'eugénisme.si vous ecoutiez RTL2 vers 22h40...
[en speed] cherche bon restau vers SQY! (78)[sncf.com] nous allons vous faire aimer l'an 2000
Vers un nouveau 21 Avril?Station Jussieu (L7) hier vers 18h30
Appel vers la suisse....Virements bancaires vers l'étranger ... payant ou non ?
cherche le lien vers les animaux qui font de la musique....Evolution de l'être humain : à quoi allons nous ressembler?
Plus de sujets relatifs à : [Génétique] Allons-nous vers une uniformisation de l'espèce ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR