|
Auteur | Sujet : [Fusées] Falcon 9 - O3b mPOWER 7 & 8 - 12 décembre 20h55 UTC |
---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent :
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 11:31:34 |
AdHoc | L’acolyte gros franchouillard, le son américain original en bruit de fond, les balbutiements et la perte d’information (TS ne fait que répéter ce qu’on sait déjà, donc il obfusque toutes les choses inédites annoncées en direct sur le stream officiel), l’image de moins bonne qualité.
Je sais pas comment vous faites. Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 20-11-2024 à 11:50:30 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pourquoi s'emmerder alors qu'il suffit de regarder le stream officiel ou NSF --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maouuu |
AdHoc | SpaceX a annoncé que l'abort pour le catch est venu de la tour et non du véhicule |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
asmomo | Ils ont dit pendant le vol qu'une antenne a été endommagée sur le mechazilla pendant le décollage.
Message édité par asmomo le 20-11-2024 à 12:31:47 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ash ray cure Life is a bitch |
|
20Boy muck rocket such wow |
Tout comme les américains ont allègrement encouragé le french bashing suite au sujet de la guerre en Irak où on a pas voulu aider, c'est "logique" et compréhensible que les médias français/européens essayent de limiter leur image dégradée par les succès de SpaceX. Ici on est pas dupe, mais moi au boulot avec des gens qui n'en ont rien à foutre et voir juste passer des news j'ai souvent du "bah alors la fusée, j'ai vu elle s'est écrasée là ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" et ça parait pas con comme stratégie de com de casser du sucre en continu sur tes adversaires
Message édité par 20Boy le 20-11-2024 à 13:46:42 |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 13:44:41 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Faut regarder les objectifs du test : 1. Restart of Raptor engines in vacuum. Le 4 n'a pas pu être fait, pour le reste il semble qu'ils sont tous réussis. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 20-11-2024 à 14:02:17 |
bixibu Ca ... c'est fait! | /my2cent
--------------- App Android NextGP : Store - TU |
greenboro |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 20-11-2024 à 14:43:37 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
deweychat |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kromsson Low Frequency Version |
tomatookc | On parle d'un lanceur de 5000 tonnes. Quand même.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 20-11-2024 à 15:38:08 --------------- They will not force us |
igo2001 |
|
igo2001 | Au fait, c’est moi ou le moteur Vaccuum qu’ils ont redémarré en orbite est tombé en panne au moment de l’amerrissage (il s’est rallumé puis eteint) ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
asmomo | Logiquement il ne devrait pas s'allumer dans l'atmosphère non ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Pzu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
kuartin |
Et l'acolyte n'est pas un gros franchouillard. |
kuartin |
Par contre je n'ai pas fait attention si l'un de ces trois moteurs a eu un soucis au moment de l'amerissage. |
igo2001 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kuartin |
Si tu as raison, c'est que l'infographie a renvoyé une donnée erronée. Au passage les 3 raptors sea level se rallument bien à l'amerissage. L'un des trois (celui qui a été rallumé dans le vide) s'éteint pour la phase finale. Je pense que c'est normal (poussée trop importante sinon). Message édité par kuartin le 20-11-2024 à 18:17:18 |
Shitan detailer :o |
Publicité | Posté le |