| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 16:43:25 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
20Boy muck rocket such wow | "Non mais on perd 20 lecteurs là, vous comprenez, c'est 20% de notre lectorat quand même"
|
Yeagermach42 | Mais qu'est-ce qu'elle te reproche exactement ? De parler de ton metier ? Tu as un NDA sur le sujet ?? |
Damze | hyperboleske fiché aux RG Message édité par Damze le 24-03-2016 à 16:58:37 |
ZeMrHyde té ! | et la sécu elle en dit quoi ? |
Yeagermach42 | C'est le risque de tout com ca, pas pour autant que les entreprises l'interdisent. |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 17:07:09 ![]() ![]() |
kabouik | Mais l'ESA, elle, elle te reproche quoi ? Qu'il y ait du zèle dans la circulation des infos entre les deux parties est une chose, mais c'est peut-être l'ESA qui met des barrières surprenantes au final. Je suppose que si tu dois en venir à supprimer des messages, c'est qu'ils les ont lus et t'ont dit "ça, tu gardes pour toi", non ? Genre par exemple, faut surtout pas révéler au reste du monde qu'on peut trouver des burgers à Baïkonour. [Edit] Ah, j'avais raté une page. Bon en gros on te demande de te comporter comme si tu étais sous NDA sans pour autant que tu sois sous NDA. La limite est pas claire quand même, entre ce que tu aurais le droit de confier à tes proches et ce qu'on te demande de ne pas partager en ligne. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 24-03-2016 à 17:52:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Yeagermach42 |
|
spacex Space commando is in da place | Ya des gens comme ça qui sont des fouteurs de merde et qui aiment bien balancer juste pour le plaisir. "En 45 on les aurait fusillé " Message cité 1 fois Message édité par spacex le 24-03-2016 à 17:11:51 |
ZeMrHyde té ! | A ce moment là, il aurait fallu fermer le blog du chef |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 24-03-2016 à 18:07:50 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 24-03-2016 à 19:00:41 |
spacex Space commando is in da place | Sinon aujourd'hui y'avait un lancement de Soyuz. Top secret car militaire.Donc on suppose qu'ils ont envoyé ce satellite http://www.russianspaceweb.com/bars-m.html
|
d750 | Un grand merci à hyperboleske, on te kiff
|
Running Disaster |
hyperboleske | Les magnets arrivent
Édit : j'écris vraiment comme un sagouin Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 24-03-2016 à 20:05:56 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Ca se leche ? ou se fondre ? --------------- [:dawa] |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
f3n3k |
|
e-TE |
|
e-TE | (et pour la peine je met en grand |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je sais pas si j'étais dans le premier ou second lot. J'ai vu une enveloppe marquée Luxembourg mais pour l'instant rien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Heartquake resté confiné | L'indifférence, voir le mépris c'est tout ce que mérite cette engeance |
kabouik | Un grand merci patron ! J'ai touché un magnet qui a été touché par un mec qui a touché* les pyros qui touchent le satellite qui va toucher le vide autour de Mars.
Ça aurait fait classe à côté du magnet NASA que j'ai eu pendant quelque temps, mais je l'ai perdu dans une rupture. [Edit] Merde, j'ai oublié mon bout de fusée sur la photo. Message édité par kabouik le 24-03-2016 à 21:40:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
paco fpg | Elles passent pas en dhmr les balles? |
spacex Space commando is in da place | Ils ont chargé l'habitat Bigelow gonflable dans le dragon de SpaceX
C'est le BEAM Un jour y'aura le grand frère peut être, monté en hôtel de luxe
Message édité par spacex le 24-03-2016 à 22:03:03 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
(Dès que j'écris je dois supporter les vannes sur mon écriture de médecin alors j'me permet Un magnet ça se colle sur un PC ou c'est une mauvaise idée? Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 24-03-2016 à 23:37:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall