| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 16:32:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2022 à 16:33:05 ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merde, j'ai fermé le live je voulais revoir le moment où ça merde. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est bon, j'ai. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 16:37:18 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
nicobule Pilou-Pilou | Je pensais pas qu'il poussait aussi longtemps pour s'echapper ! |
manulelutin | Les salariés de BO qui ont oubliés qu'ils avaient des fusées réutilisables à entretenir Message édité par manulelutin le 12-09-2022 à 16:54:29 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
nicobule Pilou-Pilou |
OK je vois bien l'idée Mais j'imaginais pas si long qd même |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 12-09-2022 à 20:22:17 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
SCEtoAUX 413 is in. | Confirmation de BO que le lanceur s'est écrasé au sol.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SCEtoAUX 413 is in. | Problème sur CAPSTONE :
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mxpx ---- |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ou pire selon si tu perds connaissance --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
cpagrave |
Perfector Memento mori |
manulelutin |
|
GreatSaiyaman |
|
Perfector Memento mori |
Faudra pour cela comparer les probas d'accidents quand on aura plus de vols. Message édité par Perfector le 13-09-2022 à 13:18:06 --------------- Randos |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ça donne une accélération de 85ms2 donc environ 8.7g si je ne me suis pas planté dans mes calculs. |
manulelutin |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rdlmphotos omnia vanitas ! | The Verge avec les fans de spaceX 21 minutes --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Nitescent | Demain matin entre 6h-6h15, entre deux nuages vers l'ouest, il y a une chance de voir le lancement Starlink et le train de satellite très serré |
Zoreil | https://youtu.be/wxcGYdyCb78
--------------- What the FUCK ? |
SCEtoAUX 413 is in. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall