Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1725  1726  1727  ..  2416  2417  2418  2419  2420  2421
Auteur Sujet :

[Fusées] 2026.02.23 20h00 UTC • Elektron • Dart AE • LC 2, Wallops

n°63053606
vicnetstar​dust
Posté le 28-05-2021 à 15:56:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

F_lanker a écrit :

d'où le "probablement", je ne suis pas fou!  [:cockroach:3]  

en tout cas il y en a qui ne connaissent toujours pas l'effet streisand, c'est fou quand même...

L'Effet Streisand n'a absolument aucun rapport avec le fait de demander de cesser un acharnement en ligne.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2021 à 15:56:57  profilanswer

n°63053647
Flyman81
Posté le 28-05-2021 à 16:01:36  profilanswer

Hey, salut Stardust !  

Ne perd pas de temps à rager là-dessus ;) :o

Merci pour tes vidéos de qualité (même si dernièrement j'ai pas eu le temps de me tenir à jour) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Flyman81 le 28-05-2021 à 16:02:34
n°63053681
d750
Posté le 28-05-2021 à 16:05:27  profilanswer

je dois reconnaitre que cette partie est croquante

Citation :

mais aussi aux gens qui le suivent et que vous êtes susceptibles d'influencer.

Les influenceurs n'aiment pas que l'on influence leur public :o

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 28-05-2021 à 16:05:45
n°63053707
vicnetstar​dust
Posté le 28-05-2021 à 16:08:10  profilanswer

Flyman81 a écrit :

Hey, salut Stardust !  

Ne perd pas de temps à rager là-dessus ;) :o

Merci pour tes vidéos de qualité (même si dernièrement j'ai pas eu le temps de me tenir à jour) :jap:

Aucun problème, tu es libre de regarder ou non :)

Mais j'estime que ce n'est pas perdre mon temps, et qu'au contraire ça rentre dans mon temps de travail de gérer ce genre de choses. Quand tu reçois des insultes, menaces physiques ou qu'on te diffame en public, il faut être présent pour prévenir essayer de sensibiliser un minimum sur les conséquences de ces actes, notamment morales, sur le vidéaste. Surtout quand tu reçois des mails de gens t'informant que "sur ce forum on dit ça sur toi depuis des années", que ce forum est bien référencé qui plus est, et que par extension, des gens cherchant des infos sur ma chaine Youtube tombent sur ce topic par exemple.

n°63053728
zato
Posté le 28-05-2021 à 16:10:24  profilanswer

La chaine de Stardust est super.
j'ai bon?

n°63053733
vicnetstar​dust
Posté le 28-05-2021 à 16:11:14  profilanswer

d750 a écrit :

je dois reconnaitre que cette partie est croquante

Citation :

mais aussi aux gens qui le suivent et que vous êtes susceptibles d'influencer.

Les influenceurs n'aiment pas que l'on influence leur public :o

Vas-y, développe. En quoi j'influence les gens? Je ne donne presque jamais mon opinion sur Youtube sauf quand on me le demande, je précise EN PERMANENCE que ces opinions sont les miennes et ne valent pas plus que celles des autres, et qu'il ne faut pas prendre ce que je dis pour vrai sous prétexte que j'ai un peu de visibilité.  

Et question : Qu'est-ce qui a le plus d'influence? Moi qui donne une fois une opinion, ou des dizaines de messages qui disent une tonne de trucs à mon égard sur un topic de forum bien référencé? Dans tous les cas, on est sur un endroit public, et en soit, on répond aux mêmes lois.  

n°63053738
vicnetstar​dust
Posté le 28-05-2021 à 16:11:44  profilanswer

zato a écrit :

La chaine de Stardust est super.
j'ai bon?

Bah non. Tu as le droit d'en penser ce que tu veux. Pour la peine, relis mon message initial.

n°63053761
rz1
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2021 à 16:14:16  profilanswer

vicnetstardust a écrit :

Bah non. Tu as le droit d'en penser ce que tu veux. Pour la peine, relis mon message initial.

Hello,
je viens de filtrer le topic avec le mot "stardust". Franchement, je vois pas ou est le problème... de l'acharnement, sérieusement?

Pour peu que tu sois vraiment qui tu prétend, n'a tu pas assez à gérer sur YT pour venir ici et lancer ce genre d'accusations sur ce petit topic HFR?

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 28-05-2021 à 16:22:13

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°63053766
Zoreil
Posté le 28-05-2021 à 16:14:59  profilanswer

vicnetstardust a écrit :

Vas-y, développe. En quoi j'influence les gens? Je ne donne presque jamais mon opinion sur Youtube sauf quand on me le demande, je précise EN PERMANENCE que ces opinions sont les miennes et ne valent pas plus que celles des autres, et qu'il ne faut pas prendre ce que je dis pour vrai sous prétexte que j'ai un peu de visibilité.  

Et question : Qu'est-ce qui a le plus d'influence? Moi qui donne une fois une opinion, ou des dizaines de messages qui disent une tonne de trucs à mon égard sur un topic de forum bien référencé? Dans tous les cas, on est sur un endroit public, et en soit, on répond aux mêmes lois.  

En gros tu ne veux pas de mauvaise pub, sous couvert de loi sur le harcèlement.

---------------
What the FUCK ?
n°63053784
F_lanker
Posté le 28-05-2021 à 16:16:51  profilanswer

vicnetstardust a écrit :

Aucun problème, tu es libre de regarder ou non :)

Mais j'estime que ce n'est pas perdre mon temps, et qu'au contraire ça rentre dans mon temps de travail de gérer ce genre de choses. Quand tu reçois des insultes, menaces physiques ou qu'on te diffame en public, il faut être présent pour prévenir essayer de sensibiliser un minimum sur les conséquences de ces actes, notamment morales, sur le vidéaste. Surtout quand tu reçois des mails de gens t'informant que "sur ce forum on dit ça sur toi depuis des années", que ce forum est bien référencé qui plus est, et que par extension, des gens cherchant des infos sur ma chaine Youtube tombent sur ce topic par exemple.

Personne ne t'a ni insulté, ni menacé physiquement ni diffamé ici, donc retourne sur ta petite chaine YT et arrête de nous les casser ici.
Si tu n'es pas capable d'accepter que des gens n'aiment pas ton "travail" et qu'ils osent en plus s'en ouvrir, je te conseillerais de changer drastiquement de carrière.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2021 à 16:16:51  profilanswer

n°63053791
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 28-05-2021 à 16:17:40  profilanswer

vicnetstardust a écrit :

Bonjour à tous,
[...]

Bienvenue sur internet. Voici une critique constructive : ne lis pas les commentaires sur internet.
De rien. :hello:

n°63053795
vicnetstar​dust
Posté le 28-05-2021 à 16:17:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

En gros tu ne veux pas de mauvaise pub, sous couvert de loi sur le harcèlement.

Bah non, loupé. Ce que je demande, c'est qu'on ne porte pas atteinte à mon honneur PERSONNEL en colportant des conneries, ou simplement en m'insultant de manière répétitive sur plusieurs années, ce qui par définition EST du harcèlement.

Encore une fois, tu peux donner une critique constructive négative de mon contenu, et jamais je t'en voudrais pour ça. En revanche, le dire de façon insultante ou diffamante, c'est non.

n°63053798
manuleluti​n
Posté le 28-05-2021 à 16:17:54  profilanswer

d750 a écrit :

Attention, il y a un risque qu'il porte plainte, c'est à la mode :o

Il y'a 10 ans a peu près, j'avais eu un echange avec Marc suite a un candiat de téléréalité (de l'amour est aveugle, qui a voulu faire de la politique a l'epoque si ma memoire est bonne), qui était venu se plaindre de la même facon, de la facon dont on pouvait parler de lui ici ou la (sur nos forums donc, même si moi j'avais un tout petit fofo semi privé), lancant des menaces d'avocat parce quil était en ... smiley. Et qu'on avait pas le droit de commenter ses idioties.
Perso, a l'epoque, ca m'avait un peu posé question (et inquiété). Le boss m'avait répondu que ca lui arrivait tout le temps. Que c'était hallucinant le nombre de gens qui ne supportaient pas qu'on parle d'eux autrement qu'en bien. Tout en étant des personnalité public. C'est le revers de la médialle qui va avec le fait de choisir un métier ... public, pourtant. (ps : a l'epoque, ca ne l'influencait pas plus que ca d'ailleurs, mais il n'y avait pas encore les menaces direct via twitter je dois dire).
Malgré tout, il y'avait vigilance que ca ne depasse pas la bornes : LA MODERATION étant la pour ca. Et sévissant.
Je suis effaré de ta réaction Stardust.
Excuse moi d'avoir encore le droit de penser par moi même. Je suis effectivement passé d'un abo a ta chaine (ou a celle d'astronogeek), a celle de TS , avec pour raison les réactions permanentes que vous pouvez avoir quand les gens ne disent pas amen a votre travail public (j'aime bien quand un YTubeur produit du contenu, pas du drama sur sa vie). Excuse moi de préférer le taff irrégulier et rare, mais complet et prenant, sans débat "annexe", que fait TS.

En tant qu'être humain, je comprends ta tristesse de ne pas être aimer par tel ou tel, ou brocarder, voir railler, mais un forum, public, c'est aussi un echange d'opinions, subjectives et, aussi, de mauvaises foi, ca fait parti du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 28-05-2021 à 16:35:20
n°63053829
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 28-05-2021 à 16:20:59  profilanswer

vicnetstardust a écrit :

Quand tu reçois des insultes, menaces physiques ou qu'on te diffame en public, il faut être présent pour prévenir essayer de sensibiliser un minimum sur les conséquences de ces actes

Mais à quel moment il y a eu ça ça sur ce topic?
J'ai fait une recherche depuis la page 1000, il y a 2-3 personnes qui disent qu'ils n'aiment pas tes lives ou ton personnage, parfois avec du 2nd degré comme c'est de mise sur ce forum :o
Mais ça s'arrête là, ils donnent leur avis ou commentent certaines choses de tes vidéos, je ne vois pas en quoi c'est de l'insulte ou de la diffamation.
Tu as une chaîne avec une certaine audience, dans le tas il y a forcément des gens qui ne vont pas aimer [:spamafote]  
Je comprends pas ce que tu recherches avec cette intervention?

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°63053831
vicnetstar​dust
Posté le 28-05-2021 à 16:21:14  profilanswer

F_lanker a écrit :

Personne ne t'a ni insulté, ni menacé physiquement ni diffamé ici, donc retourne sur ta petite chaine YT et arrête de nous les casser ici.
Si tu n'es pas capable d'accepter que des gens n'aiment pas ton "travail" et qu'ils osent en plus s'en ouvrir, je te conseillerais de changer drastiquement de carrière.

C'est me diffamer que de prétendre que j'ai fait quelque chose à X ou Y, d'utiliser mon nom ou ma chaine comme running gag pendant plus de 3 ans, de donner une image de ma personne (encore une fois pas de mon contenu) qui est fausse ou basée sur des rumeurs non fondée, et c'est de même pour tous les autres vidéastes que vous avez attaqués ici.

Si je n'étais pas capable de supporter la critique négative constructive, je filtrerais mes commentaires. Tu en trouveras plein, des commentaires négatifs constructifs. Par contre les propos insultants ou rabaissants c'est non.

n°63053851
Zoreil
Posté le 28-05-2021 à 16:22:48  profilanswer

vicnetstardust a écrit :

Bah non, loupé. Ce que je demande, c'est qu'on ne porte pas atteinte à mon honneur PERSONNEL en colportant des conneries, ou simplement en m'insultant de manière répétitive sur plusieurs années, ce qui par définition EST du harcèlement.

Encore une fois, tu peux donner une critique constructive négative de mon contenu, et jamais je t'en voudrais pour ça. En revanche, le dire de façon insultante ou diffamante, c'est non.

Non du harcèlement c'est quand un raid est organisé pour pourrir ton live par exemple.
Des messages qui ne te sont pas envoyés directement, ou en commentaires sur les plateformes où tu es présent... J'en doute fort.

Après je peux comprendre que ça te tienne à cœur, on a tendance à davantage se concentrer sur le négatif que le positif mais tu ne te rends pas service je pense :D

On ne peut pas plaire à tout le monde et tu surestimes grandement la portée de ce topic.

---------------
What the FUCK ?
n°63053853
manuleluti​n
Posté le 28-05-2021 à 16:23:00  profilanswer

vicnetstardust a écrit :

C'est me diffamer que de prétendre que j'ai fait quelque chose à X ou Y, d'utiliser mon nom ou ma chaine comme running gag pendant plus de 3 ans, de donner une image de ma personne (encore une fois pas de mon contenu) qui est fausse ou basée sur des rumeurs non fondée, et c'est de même pour tous les autres vidéastes que vous avez attaqués ici.

Si je n'étais pas capable de supporter la critique négative constructive, je filtrerais mes commentaires. Tu en trouveras plein, des commentaires négatifs constructifs. Par contre les propos insultants ou rabaissants c'est non.

Je te propose de lancer une alerte Modération. Remettons en nous au jugement de ceux dont c'est le travail sur cet espace.

Message édité par manulelutin le 28-05-2021 à 16:23:09
n°63053874
vicnetstar​dust
Posté le 28-05-2021 à 16:24:40  profilanswer

manulelutin a écrit :

Il y'a 10 ans a peu près, j'avais eu un echange avec Marc suite a un candiat de téléréalité (de l'amour est aveugle, qui a voulu faire de la politique a l'epoque si ma memoire est bonne), qui était venu se plaindre de la même facon, de la facon dont on pouvait parler de lui ici ou la (sur nos forums donc, même si moi j'avais un tout petit fofo semi privé), lancant des menaces d'avocat parce quil était en ... smiley. Et qu'on avait pas le droit de commenter ses idioties.
Perso, a l'epoque, ca m'avait un peu posé question (et inquiété). Le boss m'avait répondu que ca lui arrivait tout le temps. Que 'était hallucinant le nombre de gens qui ne supportait pas qu'on parle d'eux autrement qu'en bien. Tout en étant des personnalité public. C'est le revers de la médialle qui va avec le fait de choisir un métier ... public, pourtant. (ps : a l'epoque, ca ne l'influencait pas plus que ca d'ailleurs, mais il n'y avait pas encore les menaces direct via twitter je dois dire).
Malgré tout, il y'avait vigilance que ca ne depasse pas la bornes : LA MODERATION étant la pour ca. Et sévissant.
Je suis effaré de ta réaction de stardust.
Excuse moi d'avoir encore le droit de penser par moi même. Je suis effectivement passé d'un abo a ta chaine (ou a celle d'astronogeek), a celle de TS , avec pour raison les réactions permanentes que vous pouvez avoir quand les gens ne disent pas amen a votre travail public. Excuse moi de préférer le taff irrégulier et rare, mais complet et prenant, sans débat "annexe", que fait TS.

En tant qu'être humain, je comprends ta tristesse de ne pas être aimer par tel ou tel, ou brocarder, voir railler, mais un forum, public, c'est aussi un echange d'opinions, subjectives et de mauvaises foi, ca fait parti du jeu.

Encore une fois tu comprends pas tout à fait le problème. Je m'en fous que mon contenu soit aimé ou non, je ne fais pas ça pour la célébrité et ça n'a jamais été le cas. Sinon, mes titres seraient constamment putaclics et je parlerais d'autre chose que de la mission Mercury Atlas 8 et pourquoi Wally Schirra a des origines suisses.

Le problème, c'est quand de façon répétitive, on s'attaque à ma personne ou on répand des choses sur moi. C'est pas une question d'être aimé ou non, encore une fois t'es libre de penser ce que tu veux de moi, mais dire des choses en public sur moi, comme quoi je serais comme ci ou comme ça, alors que c'est faux, bah non, c'est pas bon.

n°63053876
fredo3
Posté le 28-05-2021 à 16:24:45  profilanswer

vicnetstardust a écrit :

Bonjour à tous,
...

Non mais c'est quoi ces fragiles de la vie  [:massys]

Des gens qui critiquent, il y en a partout, dans le cercle familiale, avec les amis, des inconnus encore plus et du boulot n'en parlons même pas.

Bref vous découvrez la vie ou quoi? Deal with it, point.

Bref revenons à nos moutons please.

PS: J'ai jamais regardé une seule vidéo de ce youtubeur, et par conséquent ni critiqué non plus par ailleurs... Et des insultes contre les youtubeurs j'ai pas le souvenir d'en avoir vu passées ici  :heink:

Message édité par fredo3 le 28-05-2021 à 16:41:06
n°63053880
manuleluti​n
Posté le 28-05-2021 à 16:25:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non du harcèlement c'est quand un raid est organisé pour pourrir ton live par exemple.
[...] tu ne te rends pas service je pense :D
[...]

houla, non.
En fait surtout de la façon dont c'est amené.Peut être que c'est un probleme de forme lié a l'emotion aussi, donc, perso, j'ai alerté, demandé une cloture tempo du topic, que les esprits ne s'echauffent pas exagerement (parcecque la c'est ce que ca va faire).
A la modération de voir.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 28-05-2021 à 16:27:57
n°63053890
zato
Posté le 28-05-2021 à 16:26:26  profilanswer

Sur ce fil, il y a des gens qui sont deux fois plus agés que le youtubeur qui débarque.
Ya des techniciens, des ingés, des profs, et d'autres, venir nous dire comment il faut  
pensez de sa petit personne, c'est juste incroyable.
De plus accuser les forumeurs d'insultes envers lui, c'est aussi de la diffamation.

n°63053894
rz1
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2021 à 16:26:45  profilanswer

Boycot de la chaine :o

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°63053899
vicnetstar​dust
Posté le 28-05-2021 à 16:27:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Des messages qui ne te sont pas envoyés directement, ou en commentaires sur les plateformes où tu es présent... J'en doute fort.

Après je peux comprendre que ça te tienne à cœur, on a tendance à davantage se concentrer sur le négatif que le positif mais tu ne te rends pas service je pense :D

On ne peut pas plaire à tout le monde et tu surestimes grandement la portée de ce topic.

Non, du harcèlement, seul ou à plusieurs, peut aussi être caractérisé par une durée, que je sois présent sur la plateforme ou non.  

Tout à fait, on ne peut pas plaire à tout le monde et encore une fois, je m'en fous de plaire, c'est pas mon but. En revanche, sur un espace public, on est pas libres de porter atteinte à l'honneur d'une personne. Et encore une fois, je ne parle pas de critique constructive.

n°63053903
vicnetstar​dust
Posté le 28-05-2021 à 16:27:36  profilanswer

rz1 a écrit :

Boycot de la chaine :o

Si tu veux, c'est pas important.

n°63053908
Zoreil
Posté le 28-05-2021 à 16:27:55  profilanswer

manulelutin a écrit :

houla, non.  
En fait surtout de la façon dont c'est amené.Peut être que c'est un probleme de forme lié a l'emission aussi, donc, perso, j'ai alerté, demandé une cloture tempo du topic, que les esprits ne s'echauffent pas exagerement (parcecque la c'est ce que ca va faire).
A la modération de voir.

Ce pompier pyromane [:ddr555]

---------------
What the FUCK ?
n°63053921
manuleluti​n
Posté le 28-05-2021 à 16:28:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ce pompier pyromane [:ddr555]

Non, je pense qu'il faut stopper avant que ca n'en arrive a des insultes, qui lui justifierais son raid  :whistle:
Et qu'il relise aussi ses posts au clame pdt ce temps, que je pense écrit sous le coup d'une colere (reelle).

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 28-05-2021 à 16:30:40
n°63053922
gamercool
Lurker oisif
Posté le 28-05-2021 à 16:28:44  profilanswer

rz1 a écrit :

Hello,
je viens de filtrer le topic avec le mot "stardust". Franchement, je vois pas ou est le problème... de l'acharnement, sérieusement?

Pour peu que tu sois vraiment qui tu prétend, n'a tu pas assez à gérer sur YT pour venir ici et lancer ce genre d'accusations sur ce petit topic HFR?

+1  
En filtrant, rien vu d’anormal.  

En tout cas tes vidéos sont bien faites pour les néophytes comme moi, et c’est vrai que tu as l’air moins à l’aise sur les lives qui sont vraiment un exercice difficile imo surtout sur de longues durées.

---------------
Groland
n°63053923
rz1
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2021 à 16:28:46  profilanswer

vicnetstardust a écrit :

Si tu veux, c'est pas important.

boycot le topic de ton coté, et c'est gagnant gagnant.

Et revoir ta définition du harcèlement. Personne ne ta contacté personnellement ni menacé. Chacun et libre d'avoir un avis sur toi et ta chaine et ca c'est pas du harcèlement.

Je peux dire sans problème la chaine de Stardust c'est de la merde en barre. C'est pas plaisant certe, mais c'est le prix à payer quand tu es un personnage publique. Les critiques ne sont pas toujours constructive :o mais ça ne vaut pas un procès pour autant.

Message édité par rz1 le 28-05-2021 à 16:33:44

---------------
n°63053926
XaTriX
Posté le 28-05-2021 à 16:29:09  profilanswer

vicnetstardust a écrit :

Bonjour à tous,

Désolé de vous sortir un peu du sujet de ce topic, mais on m'a envoyé le lien de celui-ci en me disant de chercher "stardust" dans la recherche de mot, et j'ai pu en effet constater la violence des messages à mon encontre, en dehors de simples critiques constructives, trop rares. J'ai pu voir de l'attaque personnelle, de l'injure, de la colportation de rumeurs, ou simplement des suppositions infondées, dans le genre "de toute façon Stardust doit gagner plus que X", des infos qui sont vérifiables et que si elles étaient vérifiées, vous seriez surpris du résultat.

On en est à 1700 pages sur ce topic, et les attaques ne sont pas seulement portées contre moi mais aussi d'autres, comme TS (j'en ai vu quelques unes) ou Astronogeek (plus nombreuses). En ce qui me concerne, on dirait presque que je suis votre running gag ambulant, sauf que eh, surprise : on appelle ça de l'acharnement.

Rappelez-vous que vous êtes ici dans un lieu public. Dans un lieu public, quand vous parlez de quelqu'un, quand vous l'insultez, le diffamez, ou répandez ou contribuez à répandre des rumeurs ou des procès d'intention contre lui, non seulement la personne en question est susceptible de les lire, et par extension d'en pâtir émotionnellement, mais en plus de ça, vous portez atteinte à son travail, mais aussi aux gens qui le suivent et que vous êtes susceptibles d'influencer.

Si vous avez un minimum de maturité, vous comprendrez alors que ce genre de message :
https://i.ibb.co/N6KsCHg/Screenshot [...] iscuss.png https://i.ibb.co/GFgRhL8/Screenshot [...] iscuss.png https://i.ibb.co/cDXMR8J/Screenshot [...] iscuss.png https://i.ibb.co/vhL2zn6/Screenshot [...] iscuss.png

peut blesser.

Vous avez le droit de penser ce que vous voulez de ma personne, ça n'a aucune valeur car vous n'avez qu'une image préconçue et forcément fausse de moi puisque vous ne me connaissez pas IRL. Vous pouvez penser ce que vous voulez de mon contenu puisque c'est subjectif. Je ne refuse jamais une critique constructive, et la plupart du temps je les prends en compte et c'est ce qui fait que mon contenu a évolué en 5 ans. En revanche, les propos insultants, diffamatoires, et plus généralement qui portent atteinte à mon honneur, c'est indigne d'utilisateurs d'un topic qui se veulent à ce point "puristes" du domaine, en tout cas de ce que j'ai pu constater en vous lisant.

Donc je ne vous demande rien de particulier, mais je vous rappelle que vous êtes sur un forum public, et en soit, des règles (et des lois) s'appliquent. Derrière les vidéastes, il y a des humains, qui comme vous se faisaient nettoyer les fesses au début de leur vie, et continuent de les nettoyer après avoir fait un numéro 2. Vous ne nous connaissez pas, on ne vous connait pas, et de ce fait vous n'avez aucune idée de qui nous sommes, ce que nous pensons, etc.

Faites donc preuve de maturité. Et je reste à votre écoute si vous avez des critiques constructives, tant que vous restez adultes.

P.S. : J'en vois déjà arriver et me sortir un couplet sur le fait que je rage sur vous comme j'ai ragé sur X ou Y. Rager, c'est faire preuve d'émotion irrationnelle contre une personne. Quand il y a des preuves, des arguments, aucune insulte et que cela ne concerne pas une attaque personnelle mais le contenu qu'elle produit, c'est une critique constructive voire dénonciation quand il s'agit d'actes répréhensibles. Si vous voyez une critique constructive mais que vous voyez ça comme de la rage, il faut vraiment aller chez l'opthalmo, ou apprendre ce qu'est un débat. Et pour finir sur ce PS : Merci de garder pour vous toutes les rumeurs ou "on dit" à mon sujet. Ce ne sont pas des faits. Exemple : "Stardust a ragé sur TS quand il s'est mit à faire des lives", ce qui est faux. C'est une déformation totale de ce qui s'est passé, et d'ailleurs je vous ferais dire que c'est moi qui ai promu TS à l'époque où sa chaine Youtube devait avoir moins de 100 abonnés, comme une ribambelle d'autres chaines YT/Twitch espace.

Salut, tu does ?

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°63053936
Zoreil
Posté le 28-05-2021 à 16:29:46  profilanswer

manulelutin a écrit :

Non, je pense qu'il faut stopper avant que ca n'en arrive a des insultes, qui lui justifierais son raid  :whistle:

Prophétie auto réalisatrice toussa toussa

---------------
What the FUCK ?
n°63053945
Flyman81
Posté le 28-05-2021 à 16:30:24  profilanswer

Si la vie m'a (vite) appris quelque chose c'est qu'il vaut mieux laisser pisser les critiques plutôt qu'essayer de se défendre becs et ongles, ça donne juste du grain pour continuer.  

Ce qui marche le mieux c'est d'ignorer, voire l'autodérision pour prendre les devants et couper court.

Message cité 1 fois
Message édité par Flyman81 le 28-05-2021 à 16:30:41
n°63053949
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 28-05-2021 à 16:30:41  profilanswer

Qui s’en fout de tout ça ?  [:yiipaa:4]

---------------
In aligot we trust.
n°63053962
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 28-05-2021 à 16:32:00  profilanswer

Je n'ai rien contre toi Stardust, mais là je ne comprends vraiment pas ta réaction.
Il m'arrive de suivre tes lives comme ceux d'autres youtubeurs, et ce ne sont pas les commentaires ici qui me dictent quelle chaine regarder.
Je pense que tu t'enflammes un peu sur le "harcèlement" ou les "insultes".
Je t'invite à contacter la modération en alertant les posts qui te gênent.
Tu n'obtiendra probablement pas d'excuses ici.
Et pour avoir filtré "stardust" sur le topic, je ne vois rien de bien méchant. Tu prétends accepter la critique mais ce n'est pas ce que tu montres ici.
Les critiques d'ici ne sont peut être pas constructives mais elles ne sont pas méchante.
Tu es un "personnage publique", tu dois apprendre à accepter certaines choses.

Pouvons nous reprendre le cours normal du topic ?

Message édité par Perceval_De_Galles le 28-05-2021 à 16:33:51

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°63053963
manuleluti​n
Posté le 28-05-2021 à 16:32:05  profilanswer

gremi a écrit :

Qui s’en fout de tout ça ?  [:yiipaa:4]

C'est chiant, car ca etends ICI les drama YTs qu'on cherche justement a éviter en se desabo des chaines concernées  :lol:
C'est cocasse mais heureusement, c'est pas ds une période de grosse actu lancement  [:leguidedubledard:1]

Message édité par manulelutin le 28-05-2021 à 16:46:27
n°63053972
XaTriX
Posté le 28-05-2021 à 16:32:47  profilanswer

Tfacon le pire c'est astronogeek non ?

Et TS reste notre dieu :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°63053981
manuleluti​n
Posté le 28-05-2021 à 16:33:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

Prophétie auto réalisatrice toussa toussa

Honnetement, j'ai hesité, posé le pour et le contre, mais je pense tjs que la modération doit etre informée et remettre a plat selon les regles du forum. Sinon, quand appeler la modération  :D

Message édité par manulelutin le 28-05-2021 à 16:46:17
n°63053984
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 28-05-2021 à 16:34:01  profilanswer

vicnetstardust a écrit :

Non, du harcèlement, seul ou à plusieurs, peut aussi être caractérisé par une durée, que je sois présent sur la plateforme ou non.

Donc si je résume, tu te sens harcelé, mais les seules "preuves" de harcèlement que tu as trouvé en 1700 pages c'est :
- Quelqu'un qui sous-entend que tu n'es pas le youtubeur préféré du topic (2 fois)
- quelqu'un qui te trouve "pas insupportable"
- quelqu'un qui trouve que ta chaîne manque de sérieux

Franchement tu as vraiment beaucoup de temps à perdre

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°63053986
Flyman81
Posté le 28-05-2021 à 16:34:13  profilanswer

Pour revenir au fond, je pense qu'il y a erreur d'interprétation sur le 2eme extrait, il n'y a aucune mauvaise intention derrière AMHA :

Message édité par Flyman81 le 28-05-2021 à 16:35:59
n°63054008
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 28-05-2021 à 16:35:33  profilanswer

Okocedion a écrit :

Donc si je résume, tu te sens harcelé, mais les seules "preuves" de harcèlement que tu as trouvé en 1700 pages c'est :
- Quelqu'un qui sous-entend que tu n'es pas le youtubeur préféré du topic (2 fois)
- quelqu'un qui te trouve "pas insupportable"
- quelqu'un qui trouve que ta chaîne manque de sérieux

Franchement tu as vraiment beaucoup de temps à perdre

Je vois ça comme un gros manque de maturité de sa part.

Message édité par Perceval_De_Galles le 28-05-2021 à 16:35:55

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°63054016
Zoreil
Posté le 28-05-2021 à 16:36:43  profilanswer

Rapport intéressant de L'ESA sur la pollution orbitale

https://www.esa.int/Safety_Security [...] port_2021?

---------------
What the FUCK ?
n°63054020
vicnetstar​dust
Posté le 28-05-2021 à 16:36:58  profilanswer

zato a écrit :

Sur ce fil, il y a des gens qui sont deux fois plus agés que le youtubeur qui débarque.
Ya des techniciens, des ingés, des profs, et d'autres, venir nous dire comment il faut  
pensez de sa petit personne, c'est juste incroyable.
De plus accuser les forumeurs d'insultes envers lui, c'est aussi de la diffamation.

En quoi mon âge ou ma profession a un quelconque rapport? Tu peux être un ingénieur de 67 ans et assassiner quelqu'un. (c'est une hyperbole hein, au cas où vous seriez tentés par un homme de paille)

Non, car il y a des faits. Ceci par exemple : https://i.ibb.co/TBhXGPB/Screenshot-2021-05-28-Soyouz-2-1b-One-Web-183-218-28-mai-17h43-UTC-Fus-es-Page-1516-Sciences-Discuss.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1725  1726  1727  ..  2416  2417  2418  2419  2420  2421

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace?montage feu antibrouillard avant renault espace 2
Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ?Vous partez ou en vacance l'ete prochain ?
A quand le prochain album des daft punk?En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie
Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace!Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace"
[musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? 
Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.02.23 20h00 UTC • Elektron • Dart AE • LC 2, Wallops

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)