| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.23 20h00 UTC • Elektron • Dart AE • LC 2, Wallops| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.02.23 20h00 UTC • Elektron • Dart AE • LC 2, Wallops |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 21:01:54 ![]() ![]() |
fosque |
Je suis allé voir le wiki sur le vol Ariane 501 du coup.
Message édité par fosque le 26-05-2021 à 21:14:02 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ça pixelise grave à l'atterrissage --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Zoreil |
fosque |
Max-Q ce n'est pas la même chose que le passage en vol supersonique je crois. Message édité par fosque le 26-05-2021 à 21:15:39 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Y'a pas d'effets spéciaux particuliers à max-Q --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
tim-timmy | ou alors il considère la vitesse du son au sol, pas avec quelques kms d'altitude, qui est plus basse. |
Zoreil |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 21:27:13 ![]() ![]() |
Flyman81 | Merci TS pour l'info du désorbitage du 2eme étage et le train starlink devant, c'était superbe Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 26-05-2021 à 22:59:17 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Putain j'ai raté |
Fealith | SN15 de retour vers le site de construction |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
blum95 PSN ID: blum95 |
tim-timmy | Les lancements falcon heavy sont reportés (problèmes sur les payloads).. Juillet->Octobre et Octobre->Janvier pour le second Message édité par tim-timmy le 27-05-2021 à 09:38:52 |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Klivan Ach... Encore raté... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Bon, bah je viens de le voir |
cpagrave | Moi aussi, le train était bien lumineux. |
cypresvert |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Celle de Dubai n'est pas reprise dans le touit. Message édité par Dame de Piques le 28-05-2021 à 08:33:28 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
StanCW Parle à Monkey ... | Vivement un Quant Earth pour terrasser Google Earth Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-05-2021 à 11:45:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oui enfin avec les perturbations atmo il y a une limite physique à la photographie par satellite et amha on ne doit pas en être très loin vu le recours aux photographies aériennes pour les besoins les plus exigeants. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cypresvert |
Message cité 1 fois Message édité par cypresvert le 28-05-2021 à 15:06:06 |
cypresvert |
|
vicnetstardust | Bonjour à tous,
Message cité 5 fois Message édité par vicnetstardust le 28-05-2021 à 15:45:12 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
d750 |
F_lanker |
d'où le "probablement", je ne suis pas fou! en tout cas il y en a qui ne connaissent toujours pas l'effet streisand, c'est fou quand même... Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 28-05-2021 à 15:54:33 |
vicnetstardust |
Message cité 1 fois Message édité par vicnetstardust le 28-05-2021 à 15:58:26 |
vicnetstardust |
|
vicnetstardust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.23 20h00 UTC • Elektron • Dart AE • LC 2, Wallops