| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.23 20h00 UTC • Elektron • Dart AE • LC 2, Wallops| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.02.23 20h00 UTC • Elektron • Dart AE • LC 2, Wallops |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 18:11:58 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. | Ouverture de l'écoutille d'une minute à l'autre pour Crew-12.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Togi | Elle est contente Sophie, ce smile de ouf |
yngwie Mundo de mierda |
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 14-02-2026 à 23:40:37 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
elgena ⭐⭐ | --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Morgoth So the world might be mended. | Je m'attendais pas au russe qui sort un long discours avec seulement un petit peu d'anglais au milieu
Message édité par Morgoth le 15-02-2026 à 00:13:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
elgena ⭐⭐ | Merci --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 10:19:26 ![]() ![]() |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 15-02-2026 à 12:02:26 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Heartquake resté confiné | J'ai pensé au topic tantôt : J'ai vu passer un cadre avec un document comportant les signatures de quelques cosmonautes, je me suis dit que ça en intéresserait peut être quelques un. Mais je vous laisse en juger, c'est plus simple :
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
franswa202 On Verra | Oui, vole-le, ya de la méga-légende qui l'a signé ! |
Heartquake resté confiné | Mais qu'est ce que vous voulez que j'en fasse ? M'enfin Message édité par Heartquake le 16-02-2026 à 20:35:00 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
tomatookc |
|
franswa202 On Verra |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
franckyvinvin12 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Clarence B |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 17-02-2026 à 15:53:36 |
Heartquake resté confiné | C'est un truc parmi une grosse quantité d'autres trucs. 92 ans je crois la dame, elle pense peut être à son prochain déménagement --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
tim-timmy | Artemis fuit de l'hydrogène d'un peu partout, c'est son souci (Etonnant, c'est un problème peu connu quand même, c'est nouveau? Message édité par tim-timmy le 19-02-2026 à 09:48:13 |
arthas77 | Oui c'est pour ca que c'est compliqué de faire des réservoirs d'hydrogène pour les voitures par ex... |
Togi | Si vous vous souvenez de votre lycée, H est tout en haut à gauche sur le tableau de Mendeleïev, donc la plus petite chose chimique classée.
Message édité par Togi le 19-02-2026 à 11:22:30 |
tim-timmy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | 700 bars pour la conservation dans des moyens sol mais dans les réservoirs cryogéniques la pression ne doit pas dépasser 5 bars je pense. Message édité par Toxin le 19-02-2026 à 11:37:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SCEtoAUX 413 is in. | On a droit à de jolies images sur le direct de la répétition générale du compte à rebours du SLS.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Ackchyually |
Sativaa |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-02-2026 à 17:54:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Black_Panther Problem Killer | Bon, du côté de la starbase c'est tout l'un ou tout l'autre...cette fois on a un déluge digne des chutes du Niagara ! --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.23 20h00 UTC • Elektron • Dart AE • LC 2, Wallops| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.02.23 20h00 UTC • Elektron • Dart AE • LC 2, Wallops | |