| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.23 20h00 UTC • Elektron • Dart AE • LC 2, Wallops| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.02.23 20h00 UTC • Elektron • Dart AE • LC 2, Wallops |
|---|---|
nitrofoliz | Reprise du message précédent :
Je viens de regarder la mini-série de Challenger sur Netflix , je l'ai trouvé très bien, beaucoup de vidéos d'époques, des commentaires d'astronautes et des familles. Je pense que Xat était présent devant sa télé à l'époque Bref je recommande ! Message cité 3 fois Message édité par nitrofoliz le 20-09-2020 à 03:23:54 |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 03:23:04 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
blackmantha Fuck Boeing | Un Clown --------------- Je me souviens |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nicko | Bon, il avance SN8 là ? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 21-09-2020 à 15:40:54 |
epsiloneridani |
|
SCEtoAUX 413 is in. | L'allumage des quatre RS-25 du core central du SLS est prévue pour fin octobre début novembre.
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 22-09-2020 à 03:40:23 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 22-09-2020 à 09:19:10 |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 06:03:26 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wow |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message cité 7 fois Message édité par SCEtoAUX le 22-09-2020 à 13:18:26 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
ZeMrHyde té ! | |
mxpx ---- | Ariane qui bosse a la russe. |
Aubade |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 22-09-2020 à 13:26:57 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hungryman | Faut peut être acheter la licence d'exploitation Spacex c'est encore plus économique --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Flyman81 |
babast Cartes postales | "réulisable", avé l'accent |
Shooter Cherche niche fiscale | Israel a mangé son chapeau ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vinc surrender to the dark side! |
|
deweychat |
|
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
e-TE |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 22-09-2020 à 14:45:31 |
Flyman81 | Juste pour rappel : c'était déjà prévu Ariane Next en réutilisable après Ariane 6, ça date pas d'aujourd'hui non plus. |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
AdHoc |
vinc surrender to the dark side! |
|
fredo3 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Si ça a changé depuis que j'y suis passé, tant mieux. Message édité par hey_popey le 22-09-2020 à 15:28:32 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Flyman81 |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences