| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.01.30 00h55 UTC • Electron NeonSat-1A • LC1A, Mahia, NZ| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.01.30 00h55 UTC • Electron NeonSat-1A • LC1A, Mahia, NZ |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 13:50:59 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Il devrait passer au-dessus d'une ligne Bordeaux/Toulouse/Perpignan visiblement, s'il n'est pas tombé d'ici-là. Edit : il y a juste 3 océans à traverser, une paille Edit 2 : plutôt l'impression qu'il va aller dans le Pacifique dès maintenant Edit 3 : ah ben non, il se remet à remonter une nouvelle fois Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 30-01-2026 à 15:22:53 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Dans 10 min il passe à l'Ouest de chez moi, à 40° d'élévation. En plein jour, pas la peine d'imaginer voir quelque chose j'imagine |
20Boy muck rocket such wow | Ya de l'effet rebond à cette vitesse ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 30-01-2026 à 16:19:31 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 16:18:31 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SCEtoAUX 413 is in. |
En effet, à ces vitesses, les frottements deviennent catastrophiques autour de 80km. Columbia s'est désintégré autour de cette altitude. Message édité par SCEtoAUX le 30-01-2026 à 16:32:56 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
verdoux And I'm still waiting | Finalement c'est tombé dans le Pacifique à 2000km au sud-est de la NZ vers 12:40 GMT |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Togi | Entre passionnés on connait ce stress particulier avant et pendant les décollages importants mais là...je sens que ça va être costaud.
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ca sent la fin pour ZQ-3 R/B, il ne repasse plus au dessus des 100 km ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SCEtoAUX 413 is in. | Blue Origin annonce arrêter les vols du New Shepard pendant au moins deux ans pour se concentrer sur son programme lunaire habité.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Il aura résisté plus longtemps que je pensais : Courage les indiens : Message édité par Gimli Oakenshield le 31-01-2026 à 09:09:17 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
HipiPeep | --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
perchut Deal with it ! | ça descend vite là --------------- One play at a time. |
mko | D’après le suivi il est remonté à 109km donc j’imagine qu’il est tombé sur terre depuis… on sait où ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
mxpx ---- | le tracking doit etre peté |
mxpx ---- | ah, il commence a creuser maintenant |
20Boy muck rocket such wow |
SCEtoAUX 413 is in. | Selon Jonathan McDowelll, l'étage serait rentré dans l'atmosphère il y a maintenant près de 24 heures.
Message édité par SCEtoAUX le 31-01-2026 à 13:26:28 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
franswa202 On Verra | 1er février 2003
|
verdoux And I'm still waiting | C'est ballot
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.01.30 00h55 UTC • Electron NeonSat-1A • LC1A, Mahia, NZ