| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2025-12-15 04h01 UTC • Ceres 2 • Vol démo • Jiuquan |
|---|---|
MLudovic Your childhood is over | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par MLudovic le 07-02-2018 à 18:34:23 |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 18:34:10 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | SmarterEveryDay a eu une très bonne idée. Le lancement de la Falcon Heavy en immersion audio binaurale --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SCEtoAUX 413 is in. | Message envoyé avec mon anglais à l'arraché à Chris Gebhardt du NASASpaceflight alias @ChrisG_NSF sur twitter:
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 07-02-2018 à 19:49:00 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
ZeMrHyde té ! | |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 21:09:38 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
daft974 Un Noizo... | cette hype sérieux |
franswa202 On Verra | Falcon Heavy : comparaison Simulation / Réalité
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
rheo |
|
franswa202 On Verra | Si vous cherchez l'intégralité des 4 heures de vidéo du Starman dans sa voiture, c'est ici : |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 21:49:28 ![]() Ils ont pas un Hermès de côté pour se racheter ? |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
spacex Space commando is in da place | La voiture s'est séparé du dernier étage de la FH en fait ? Il doit évoluer sur la même trajectoire sinon je pense.
Message édité par spacex le 07-02-2018 à 22:09:55 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Alkhar |
fredo3 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ils ont même réussi à nous envoyer du rêve tout en se laissant une marge de progression pour pas qu'on perde la hype --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
prefect |
|
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra | La simulation de 2015 vs. la réalité :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |