| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2025-12-15 04h01 UTC • Ceres 2 • Vol démo • Jiuquan |
|---|---|
hardcorsaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 09:47:27 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
mirtouf Light is right ! | A ce qu'il paraît, Ariane 6 a placé sur orbite 2 satellites Galileo. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 17-12-2025 à 12:21:25 |
hey_popey Beta vulgaris |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fredo3 |
|
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 17-12-2025 à 13:21:40 |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 13:20:59 ![]() ![]() |
tim-timmy | 163 lancements de f9 en 2025 (+4 à venir avant la fin de l'année), 8 millions de clients starlink, accumulation de déboires en effet. Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 17-12-2025 à 13:32:56 |
Togi |
|
Togi |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
hey_popey Beta vulgaris |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-12-2025 à 15:49:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | De toute manière la seule pompe à fric du groupe c'est Starlink.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
SekYo |
|
vincebdx |
|
Message édité par StanCW le 17-12-2025 à 18:26:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Togi |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 17-12-2025 à 19:08:34 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Togi |
Message édité par Togi le 17-12-2025 à 19:45:05 |
Pas la majorité des entreprises hight tech françaises en tous cas.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
mko |
Message édité par mko le 18-12-2025 à 19:52:17 --------------- Voyage et pensées photographiques |
jeankb |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tim-timmy |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
manulelutin |
|
chinois02 | J'ai essayé de suivre en direct sur Weibo...mais bernique, le player s'affiche et gèle!
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 20-12-2025 à 17:05:51 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
20Boy muck rocket such wow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |