| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2025-12-15 04h01 UTC • Ceres 2 • Vol démo • Jiuquan |
|---|---|
vinc surrender to the dark side! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 21:00:21 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wow |
Je reviens là dessus. Vous pensez qu'ils ont parfait l'atterrissage au point d'atteindre la vitesse max d'impact pour économiser du carburant sur les lancements lourds ? Parce que ça secoue bien lô Message édité par 20Boy le 27-10-2020 à 07:44:17 |
manulelutin |
|
Rien que pour valider le duct tape ça fait 2023, rêvez pas Message édité par 20Boy le 27-10-2020 à 16:31:14 |
mxpx ---- | La sonde osiris est incontinente |
fredo3 | J'ai perdu le fils du truc. Il manque quoi au SN8?
|
Le static fire et pis c'est tout, après j'pense ils ont une grosse checklist pour le premier vol pour qualifier les équipements proprement ! Pas comme la routine de la Falcon où tu peux trust la ligne de fabrication Message cité 2 fois Message édité par 20Boy le 27-10-2020 à 19:16:43 |
vinc surrender to the dark side! |
|
nicko |
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 18:44:30 ![]() ![]() |
|
tim-timmy |
|
nicko |
AdHoc |
yohaskan |
ZeMrHyde té ! | amha pour ce vendredi : |
Quenteagle Talk to me, Goose | Vous pensez qu'elle va se detruire en deux lors de l'aero brake ? Si la manoeuvre de "retournement" fonctionne ca va vraiment etre |
deweychat | La tole du corps est super lisse maintenant ils ont bien progressé, le cone c'est encore pas ça |
Aubade |
Ils ont juste les mêmes soucis que moi quand je veux emballer un cadeau pas parfaitement régulier, rien d'impossible avec la pratique |
cow2 |
d750 |
|
|
fredo3 |
|
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 28-10-2020 à 16:49:49 |
fredo3 |
Puis si les premiers hop se sont limités à un vol de 20 sec, c'est qu'il doit y avoir une raison. Message édité par fredo3 le 28-10-2020 à 16:50:25 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
nicko |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je vois le truc aller directement sur Mars --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mxpx ---- |
|
tomcat8390 BF1 |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
le script de prod accidentellement balancé sur le proto Message édité par TheCreator le 28-10-2020 à 21:04:53 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nicko |
|
|
nicko |
https://youtu.be/DdTYMry7fq0 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |