| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2025-12-15 04h01 UTC • Ceres 2 • Vol démo • Jiuquan |
|---|---|
SCEtoAUX 413 is in. | Reprise du message précédent :
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 15:47:46 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wow |
mxpx ---- |
|
nicko |
|
nicko |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 23-10-2020 à 16:16:45 |
d750 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 16:43:48 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
Du coup je me pose une question : qu'est-ce qui empêche de faire des "bonds" successifs dans l'atmosphère pour freiner progressivement sur un temps plus long (et donc limiter l'échauffement)? |
20Boy muck rocket such wow |
Bah parce qu'une fois que t'es desorbité, t'es desorbité. Sans rallumage moteur tu plonges, et tu remontes pas. Ou alors si tu remontés, mais pour revenir encore plus vite, et encore plus "tout droit" Go KSP Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 23-10-2020 à 17:01:29 |
franckyvinvin12 |
Quand tu dis que te reviens encore plus tout droit, tu veux dire qu'il n'y a plus assez de vitesse horizontale et que tu finis par plonger comme une brique ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nicko | Je suis excité comme un gosse depuis que je sais que SN8 va tenter des manœuvres. Je pensais qu'ils feraient un simple hop. Faut que je vois ça en direct ! |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manulelutin | On a une date, un intervalle, pour le lancement de sn8 ? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZeMrHyde té ! |
manulelutin | |
manulelutin |
Ca fume bcp, on dirait qu'ils poussent la cryo encore plus loin que d'habitude. Message édité par manulelutin le 24-10-2020 à 17:30:46 |
dje33 | Présent avec toutes la famille. |
tim-timmy | comme les bateaux ne sont probablement pas encore en état de récupérer les coiffes en l'air, ce sera dans l'eau. |
franswa202 On Verra | Il y a un bateau pour récupérer une moitié de coiffe |
franswa202 On Verra | Comme à la parade ! |
hyperboleske | NAN MAIS Y'A MEME PLUS DE SUSPENS |
tim-timmy | la caméra à 3m qui prend un peu cher |
dje33 | Cela a l'air tellement simple... |
manulelutin | C'est dingue la precision avec laquelle l'etage touche la barge maintenant.
|
Rober_le_Perver | Petit suspens avec la caméra qui bouge dans tous les sens --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 24-10-2020 à 17:42:47 |
nicko |
|
ZeMrHyde té ! | news SN8 : |
20Boy muck rocket such wow | Les road closure c'est pour le prochain static fire c'est ça ? |
SCEtoAUX 413 is in. | Ariane 6 retardé en 2022.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Laroa |
Bien pratique ce COVID !! --------------- You better work bitch |
vinc surrender to the dark side! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |