| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2025-12-15 04h01 UTC • Ceres 2 • Vol démo • Jiuquan |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 09:11:55 ![]() ![]() |
mxpx ---- | J'ai hâte de voir voler le bousin quand même. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
hawkersoul |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | D'ailleur un montage de ce que l'on devrait voir : Message cité 7 fois Message édité par StanCW le 23-10-2020 à 10:34:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mxpx ---- |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
tim-timmy |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 10:41:48 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
mxpx ---- |
mxpx ---- |
|
fosque |
mxpx ---- |
e-TE |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
20Boy muck rocket such wow |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ZeMrHyde té ! |
|
|
ZeMrHyde té ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je pense aussi, fin semaine prochaine ça devrait être tentable --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Theomede De gauche radicale | Va falloir fermer plus qu'une route dans le coin alors --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 23-10-2020 à 14:57:08 |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Shooter Cherche niche fiscale | Ca va drôlement secouer si la réalité ressemble vraiment à ça, pour les mecs qui seront dedans... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message édité par 20Boy le 23-10-2020 à 15:44:19 |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-10-2020 à 15:40:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |