| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.18 22h24 UTC • New Glenn Block 2 FM2 • Cape Canaveral| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.18 22h24 UTC • New Glenn Block 2 FM2 • Cape Canaveral |
|---|---|
toninus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 02:41:15 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Ils vérifient si ils ont l’option internationale + espace pour l’assistance de leur cb |
roger21 | ouverture des portes --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
roger21 | et ben c'est long de les sortir de leur boite --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ah sweet j'ai le nasa badge sur touich --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | première sardine out bref strochiant Message édité par roger21 le 11-04-2026 à 03:36:38 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 03:31:33 ![]() ![]() |
Argawaen | et voilà, all out, bravo --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
toninus | La capsule n'a pas l'air d'avoir pris très cher : un coup de brosse, on répare les chiottes et elle peut repartir... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bonne nuit, everybody, quelle classe, cette Amérique |
Z-95 Pilote impétueux |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | comment est-ce qu'ils auraient géré le truc si au dernier moment la météo n'avait pas été bonne sur la zone d'arrivée ? Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 11-04-2026 à 10:58:03 |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
XaTriX | Bonsoir, je suis allé au lit tôt. J'ai loupé un truc ? --------------- Proxytaf ? non rien |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
fredo3 |
toninus |
Je crois que le lieu d'atterrissage a justement été modifié à la fin du vol quelques heures avant la rentrée dans l'atmosphère pour être finalement plus près de San Diego. Mais j'ai sans doute mal compris parce que je ne vois pas comment ils peuvent déplacer tous les canots et autre bazar aussi vite. Message cité 1 fois Message édité par toninus le 11-04-2026 à 11:53:58 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SekYo |
|
Z-95 Pilote impétueux |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Question, pourquoi ça fait des rotations ? Rotations imposées via moteurs ou "naturelles"? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Z-95 Pilote impétueux |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Z-95 Pilote impétueux | Merci pour les informations |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SekYo |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pas de news du prochain vol d'un Starchip ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.18 22h24 UTC • New Glenn Block 2 FM2 • Cape Canaveral