| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.01 22h24 UTC • Artemis II • LC-39B, KSC |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
Message édité par mxpx le 03-09-2020 à 09:25:22 |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 09:24:51 ![]() ![]() |
DemDal |
|
fredo3 | Hier soir je suis tombé sur ce tableau, et je m'étais d'ailleurs aussi posé la question pourquoi la tuyère du Raptor été si petite comparée à celle du BE-4, qui utilise le même carburant et qui a plus ou moins la même puissance.
Message édité par fredo3 le 03-09-2020 à 10:09:18 |
F_lanker |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nicko |
|
tim-timmy |
nicko |
kuartin |
Je trouve que c'est une méthode qui fait particulièrement sens vu leur objectif de construire une usine capable de sortir des Starships en très grand nombre et à bas coup. Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 03-09-2020 à 13:22:58 |
F_lanker |
Je ne suis pas sûr qu'ils aient appris grand chose de concrêt entre le hopper et SN5 honnêtement... tous leurs fails de début d'année étaient dûs à des pb de mauvaise soudure Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 03-09-2020 à 13:32:27 |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 13:31:48 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ils ont appris à souder du coup --------------- Aloha |
kuartin | C'est ça |
fredo3 | Oui, apparemment ils ont eu un mal de chien à trouver les bons paramètres de soudage pour cet alliage. A la fin Musk avait même envoyé un tweet de remerciement à je ne sais plus quelle société allemande, fournisseur de matos de soudage qui les ont aidé. Et dernièrement ce qu'on constate sur les photos c'est que les soudures des anneaux sont tellement propres qu'elles sont très probablement automatisés. Oui vu de l'extérieur ca semble lent. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 03-09-2020 à 16:42:39 |
latif18 |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le décollage est toujours maintenu pour dans 20 minutes ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mxpx ---- | Un live dispo qq part ? |
e-TE |
mxpx ---- | |
manulelutin | grosse frequence de lancement flacon9 depuis 1 mois non ? Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 03-09-2020 à 14:38:19 |
20Boy muck rocket such wow | Hop, 4 min avant le launch, merci les gars EDIT : 80k viewers quand même. Message édité par 20Boy le 03-09-2020 à 14:44:00 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mxpx ---- |
Second Engine Cut-Off Cette routine Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 03-09-2020 à 14:55:37 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Landing en live --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
tim-timmy | second stage engine cutoff |
mxpx ---- |
Message édité par mxpx le 03-09-2020 à 14:56:41 |
ZeMrHyde té ! | |
franckyvinvin12 |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
|
mxpx ---- | Par contre, faudrait qu'ils arretent de sous sous traiter la sécurité du pas de tir des snx, ca commence a se voir qu'ils ont prit le forfait low cost |
20Boy muck rocket such wow | Du coup ça hop ce soir hein, hein ?
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 03-09-2020 à 18:27:57 |
XaTriX |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 03-09-2020 à 18:39:26 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fredo3 | Ca fume, c'est bon sortez vos bières |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |