Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les fours à micro-onde...

n°1017956
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-08-2003 à 12:45:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
"I personally feel that boiling water in a microwave is probably the most dangerous everyday thing you can do. Since microwaves can heat water so uniformly, and since the containers we put in microwaves are often very smooth, it is not unusual that the temperature goes above the boiling point without actually boiling the water.  This water is now called 'superheated.' A very slight disturbance can trigger the water into a roiling boil, making it practically jump out of the cup.  Typically, this happens when you take your mug out of the microwave, or when you are holding it and insert a tea bag or spoon.  Many people have been burnt like this. Chemists often encounter the same thing when they boil water and other liquids in the laboratory.  Commonly one adds little stone or Teflon flakes to the solution. These so called boiling chips act as a surface against which the water can easily boil, never allowing the liquid to become overheated. So, take care when you take liquids out of the microwave. Consider using hot mitts, and certainly place your mug on a surface before you add any coffee, tea, or sugar to it. Rapping your mug with a spoon before taking it out of the microwave may (or may not) trigger rapid boiling, in a sense defusing your beverage."

source : le lien plus haut

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 12:45:00  profilanswer

n°1017970
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-08-2003 à 12:47:43  profilanswer

bionix a écrit :

c'est fou ce qu'on peut faire avec un micro-onde... :

J'ai peur des raisins maintenant [:totoz]

n°1018097
emer
Posté le 19-08-2003 à 13:12:18  profilanswer

c ton four qui t'as donnée l'idée du pseudo ??  :D

n°1022349
cdur
la vie :p
Posté le 20-08-2003 à 11:24:21  profilanswer

900W a écrit :

qd j'approche mon compteur gégé, effectivement la radioactivité double, mais bon ca reste petit... ca doit être normal.

si t a peur va chercher des capsules d iode en pharma , comme ca tu satures ta glande et par consequent la radioactivité passe bcp moins bien .  

moi j ai un micro-onde depuis 10 et c vrai que je remarque une perte/pousse de cheveux et poils sur les jambes  :D  :D , et puis il en faut un peu de radioactivité aussi  ;)

n°1022434
naja
Tssssssss
Posté le 20-08-2003 à 11:35:58  profilanswer

La masturbation rend sourd...

Le coca utilisé en injection vaginale est un bon moyen de contraception (j'invente rien... )

Le coït interrompu aussi.

La méthode des température aussi.

Faire l'amour pendant les ragnagnas aussi. (faux !! La preuve : je suis là...)

La fonte des icebergs va faire monter le niveau des océans (archi faux...)

La pleine lune fait accoucher les femmes enceintes (valable pendant 6 jours avant et 6 jours après la pleine lune... alors forcément ca se vérifie ...  :sarcastic: )

Les taureaux sont exités par le rouge... (ben tiens...)

Lire dans le noir abime les yeux (faux ! ca les fatigue... rien de plus... le reste est un argument bidon que ma mère me serinait pour que j'arrete de lire dans mon lit le soir  :whistle: )

[:naja]  

n°1022500
ngkreator
Posté le 20-08-2003 à 11:45:31  profilanswer

Naja a écrit :

Le coca utilisé en injection vaginale est un bon moyen de contraception (j'invente rien... )

La pleine lune fait accoucher les femmes enceintes (valable pendant 6 jours avant et 6 jours après la pleine lune... alors forcément ca se vérifie ...  :sarcastic: )

Lire dans le noir abime les yeux (faux ! ca les fatigue... rien de plus... le reste est un argument bidon que ma mère me serinait pour que j'arrete de lire dans mon lit le soir  :whistle: )

Je sais pas ou tu as entendu des gens dire ca? En tout cas ce sont pas des scientifiques.

n°1022542
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-08-2003 à 11:51:51  profilanswer

Naja a écrit :

mouais, pour moi ça a marché très bien pendant plusieurs années... [:spamafote] faut se retirer à temps, c'est tout... Et je me demande bien comment une femme peut tomber enceinte si elle a un rapport durant les règles.

Message édité par jonas le 20-08-2003 à 11:52:46

---------------
et voilà
n°1022629
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 20-08-2003 à 12:04:39  profilanswer

Jonas a écrit :

mouais, pour moi ça a marché très bien pendant plusieurs années... [:spamafote] faut se retirer à temps, c'est tout... Et je me demande bien comment une femme peut tomber enceinte si elle a un rapport durant les règles.

ya un proverbe chinois qui dit:  
Lorsque la rivière est rouge,empreinte le chemin boueux :jap:

---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°1022653
cdur
Posté le 20-08-2003 à 12:07:02  profilanswer

rho ;je le sens mal partir le topic là  :D  

[:alarmclock1]

n°1022718
com21
real men don't click
Posté le 20-08-2003 à 12:14:50  profilanswer

Jonas a écrit :

un peu de sperme d'une précédente éjaculation peut rester dans le tuyaux,  quand tu baise tu as du liquide séminale (pour nettoyer le tuyau) qui coule, donc il peut contenir un peu de sperme

ça suffit parfois  [:spamafote] .

pour les rapport pendant les règles, les spermatozoides peuvent résister plusieurs jours dans le vagin de madame.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 12:14:50  profilanswer

n°1022729
cdur
Posté le 20-08-2003 à 12:16:26  profilanswer

com21 a écrit :

un peu de sperme d'une précédente éjaculation peut rester dans le tuyaux,  quand tu baise tu as du liquide séminale (pour nettoyer le tuyau) qui coule, donc il peut contenir un peu de sperme

ça suffit parfois  [:spamafote] .

pour les rapport pendant les règles, les spermatozoides peuvent résister plusieurs jours dans le vagin de madame.

je croyais que c etais simplement 36h la durée de vie de nos amis les spermatozoides  :??:

n°1022909
com21
real men don't click
Posté le 20-08-2003 à 12:20:09  profilanswer

cdur a écrit :

je croyais que c etais simplement 36h la durée de vie de nos amis les spermatozoides  :??:  

ils sont super résistants ;)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1022928
cdur
Posté le 20-08-2003 à 12:22:21  profilanswer

com21 a écrit :

ils sont super résistants ;)

tu leurs fais prendre de la testo spour ca  :D  ;)  

n°1022935
darkangel
C2FFA
Posté le 20-08-2003 à 12:23:41  profilanswer

Alallala, g du remonter 10messages plus hautpour voir le rapport entre cette histoire de fouttre et les micro-ondes [:mouais]

n°1022982
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 20-08-2003 à 12:29:48  profilanswer

forummp3 a écrit :

ya un proverbe chinois qui dit:  
Lorsque la rivière est rouge,empreinte le chemin boueux :jap:

Pas à midi svp

[:vomi]

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1023004
darkangel
C2FFA
Posté le 20-08-2003 à 12:32:29  profilanswer

:lol:

n°1023890
forummp3
Posté le 20-08-2003 à 14:09:05  profilanswer

cablator a écrit :

Pas à midi svp

[:vomi]

12h04 [:maitre drasche]

---------------
n°1028471
naja
Tssssssss
Posté le 21-08-2003 à 08:58:53  profilanswer

cdur a écrit :

Faut que je vérifie mais à priori, les spermatozoides "femelle" sont plus rapides mais moins endurant : 24 h et les "mâles" sont plus lent mais plus endurant... 36 ? ou 48 ?  (c'est pour ca que, dans une certaine mesure, si une femme connait exactement son jour d'ovulation, elle peut, selon le jour du rapport sexuel, influencer (très légèrement...) sur le sexe de son futur enfant.

n°1028480
naja
Tssssssss
Posté le 21-08-2003 à 09:03:29  profilanswer

NGKreator a écrit :

Je sais pas ou tu as entendu des gens dire ca? En tout cas ce sont pas des scientifiques.

L'histoire de la fonte.. ou bien que c'était faux ?

Message édité par naja le 21-08-2003 à 09:04:19
n°1028514
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 09:25:21  answer

Naja a écrit :

L'histoire de la fonte.. ou bien que c'était faux ?

les deux, la fonte du pôle nord ne fera pas monter les eaux vu que c'est déjà de l'eau, comme un gloçon dans ton verre.
par contre la fonte de la calotte glaciaire du pôle sud fera monter les eaux.

pendant la période glaciaire de notre histoire, les pays du nord de l'europe étaient couverts d'un glacier de 3 km d'épaisseur et le niveau de la mer était plus bas de 120 m.

;)

n°1028668
forummp3
Posté le 21-08-2003 à 10:08:00  profilanswer

Naja a écrit :

Faut que je vérifie mais à priori, les spermatozoides "femelle" sont plus rapides mais moins endurant : 24 h et les "mâles" sont plus lent mais plus endurant... 36 ? ou 48 ?  (c'est pour ca que, dans une certaine mesure, si une femme connait exactement son jour d'ovulation, elle peut, selon le jour du rapport sexuel, influencer (très légèrement...) sur le sexe de son futur enfant.

et les spermatozoides, ils survivent aprés etre passé au micro-onde? [:meganne]

---------------
n°1028811
gira
Posté le 21-08-2003 à 10:43:06  profilanswer

Le four à micro-ondes  

Symbole du mariage réussi entre cuisine aux saveurs authentiques et modernité, le four à micro-ondes est un outil essentiel. Marc Veyrat ne saurait s'en passer. Chaque poste de travail de sa cuisine en est d'ailleurs équipé.
C'est un outil de préparation et de cuisson de grande précision, dont chaque cuisinier doit apprendre à bien se servir.

" Le four à micro-ondes a l'avantage d'aller au cœur de l'aliment, et de diffuser depuis le cœur. C'est vrai pour certains aliments, ce n'est pas vrai pour d'autres. Je l'utilise comme outil de réchauffage pour les sauces fragiles (émulsions, sabayons...) mais aussi pour cuire les poissons et les viandes blanches. C'est aussi l'instrument idéal pour amener le chocolat à bonne température, le monter ou le descendre et lui garder sa belle brillance. "

conseil : Si le micro-ondes est idéal pour cuire des viandes comme celle du lapin, il n'est en revanche pas recommandé pour la viande rouge. Question de texture.

n°1030048
forummp3
Posté le 21-08-2003 à 14:04:29  profilanswer

AVEC TUPPERWARES LE MICRO-ONDE C'EST MAGIQUE ! [:le_pilote]

http://www.xs4all.nl/~bizz/verbeeten/tupperware.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'un grateux vite flash micro bridge/neckMicro coupure de courant général
risque confirmé (micro-ondes des portables)[parano] fini le code barre, voici les micro-chips
que penser des plat tout pret (2min au micro-ondes)???[TS]quel sentiments vous avez devant micro la nuit?
J'ai besoin de votre aide musiciens, mon micro est mal foutu :/que pensez vous du magazine info MICRO HEBDO
[micro ondes] Il y a quoi comme capteur dans les derniers models ?Modification Pickguard Changer la couleur !!! (plaque micro guitare)
Plus de sujets relatifs à : Les fours à micro-onde...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR