|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les fours à micro-onde... |
900w Puissance maximale. | ... sont-ils néfaste pour la santé, la gastronomie, l'environnement ? --------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 20:02:04 |
didier1809 ${citation_perso} | c radioactif (c) ma grand mere --------------- . |
900w Puissance maximale. |
qd j'approche mon compteur gégé, effectivement la radioactivité double, mais bon ca reste petit... ca doit être normal. --------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
c'est un samsung, donc pas trop cher, j'aurais du investir dans une marque allemande --------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 20:07:13 |
oui c'est ca, Gégé, son nez devient tout rouge qd je mets sa tête dans le four. --------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
ou à décongeler des pizzas --------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
salut cablator je me souviens de toi, c'était pas toi le petit copain de line ? vous êtes encore ensemble ? --------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
sinon pourquoi un four à micro-ondes fait du bruit ? une explication ? --------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
le soir tard, qd je veux me boire une tisane, je trouve que mon four à microondes fait trop de bruit et dérange ma quiétude et celle de la personne qui dort dans le même lit que moi. --------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 14-08-2003 à 20:26:10 |
hihi effectivement ca ressemble à bruit de ventilateur, que je suis bête --------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
sburmate Elément 51 |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 18-08-2003 à 14:14:33 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
vachefolle russian knights en action | cai cancerigene dixit ma mere |
sburmate Elément 51 |
|
FRACTAL | c fou le nombre de gens qui pensent que c dangereux, surtout ceux qui fument 2 paquets de clopes par jour a coté... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
le micro-ondes c'est bon, mangez en --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
bionix | c'est fou ce qu'on peut faire avec un micro-onde... :
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 12:44:12
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |