| |||||
| Auteur | Sujet : Exploration lunaire |
|---|---|
tomcrouise Welcome to Hell | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 19:32:31 ![]() ![]() |
tssstare |
Message édité par tssstare le 06-12-2004 à 19:51:18 |
d750 |
|
justeleblanc | bien évidement il faudrait une volonté politique, mais si on a 100 milliards pour l'espace on les a pour autre chose, ben sur la liste je trouve que la Lune devrait être en dernier... |
d750 |
|
justeleblanc |
nan mais moi aussi ça me fait rever, je pense juste que c'est peut-être pas urgent
|
d750 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 01:14:59 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
Vonshneider |
grand fou |
Oulak |
moggbomber War, war never changes | moi je pencherais plutot pour Mars --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
je_suis_de_passage |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
je_suis_de_passage |
|
lokilefourbe |
|
je_suis_de_passage | A quoi sert l'iss?
Message édité par je_suis_de_passage le 07-12-2004 à 14:07:25 |
lokilefourbe |
|
fiston avatar à n° |
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
Message édité par sylva1n le 07-12-2004 à 14:47:54 --------------- Sylvain ®_© |
Vonshneider | moi je propose de former une colonie spatiale pour allez colonisé ailleur |
Lynk Steam: Lynkk |
|
@chewie |
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
@chewie |
|
arecibo3 | "La Terre est le berceau de l'humanité, mais nul ne reste au berceau toute sa vie." |
Rasthor |
Connerie. C'est bêtement la fuite. Pourquoi terraformer un autre caillou alors qu'on vit sur un caillou habitable et qu'il suffirait de préserver ? |
arecibo3 | Non c est comme si tu disait que les congolais devraient rester au congo et francais en france.C est toi qui dit des conneries. |
Rasthor |
Ca n'a rien à voir. L'Humanité toute entière migre depuis des milliers d'années à travers la planète.
|
Rasthor |
Quelles planètes ? Les planètes accessibles à l'homme sont celles du système solaire (je ne sais pas si on peut aller plus loin dans un temps raisonnable), et parmis celles-ci, je ne vois que Mars d'accessible. |
lokilefourbe |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Perso, je suis pour mais pour des raisons totalement égoïstes.
Message édité par PHOENXREBRTH le 07-12-2004 à 22:18:57 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Rasthor |
Y'a d'autres planètes sur notre système solaire ? J'ai de gros doutes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Exploration ANALE [le topic de la coloscopie] | Eclipse lunaire |
| Comment calculer son signe lunaire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Exploration lunaire | |