|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Exploration lunaire |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2004 à 16:16:11 ![]() ![]() |
arecibo3 | Pour information les Etats unis ont juste inviter la RUSSIE a se joindre a eux pour l exploration de la lune. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oué super on va aller jouer avec des cailloux
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Hrisson Adrénaline Powered |
karoli |
liquid nitrogen Seul contre tout. | je vois pas trop l'intérêt. plutôt développer une station spatiale importante --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Lynk Steam: Lynkk |
|
arecibo3 | Ben sur la lune si l on veut faire des missions habités sur mars se sera bien d envoyé les fuses de la lune du l actraction et le voyage moins long aussi. |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2004 à 18:28:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 18:36:50 ![]()
+1 |
arecibo3 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
|
Fraye Je vole haut ! | c inutile.. ca ne sert a rien --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
duglambier |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Ca fera progresser la recherche fondamentale et la recherche&développement c'est certain... Mais dans quelle mesure, je ne suis pas capable de l'évaluer |
fils_de_la_lumiere | Oui et créer une base permanente mais il ne faut pas que les USA y aillent tous seul. |
justeleblanc |
ah ben vu comme ça c'est plus simple en effet |
orazur |
|
justeleblanc |
je le fais, en pratique, en tant que citoyen et être humain...
|
mirtouf Light is right ! | Vote 2 car l'espace me fascine mais j'ai quand même des doutes sur la réelle utilité de la manoeuvre. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
arecibo3 | Le oui l emporte assez largement |
mirtouf Light is right ! | La dernière phrase me fait quand même penser à de la SF pour le moment... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Vive la base lunaire Alpha et le commandant Koenig
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 22:04:08 ![]() voté 1.... bien que j'ai lu des arguments chez les non qui sont pertinents... |
Message édité par Lynk le 06-12-2004 à 00:04:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Exploration ANALE [le topic de la coloscopie] | Eclipse lunaire |
Comment calculer son signe lunaire ? | |
Plus de sujets relatifs à : Exploration lunaire |