Laurent_g a écrit :
Citation :
oui et encore pas évident de trouver les gens qui se détachent eux aussi de la "moyenne" et être "compatibles" (:D).
>>>en general ils sont plus ouverts...
Un peu dommage quand même
>>>la réalité, malheureusement...
[quote]>>> parce que les personnes pesent qu'il y a des moment pour faire des liens sociaux, et des moments ou il faut etre "metro-boulot-dodo", c'est navrant...
|
Oui mais maintenant c'est un peu la réalité. >>> c'est pris pour réalité, mais rien ne nous empeche de refuser la banalité...
Et autant de bonnes réponses et des choses intéressantes (et productives en tous sens ) pour ces moments de liens sociaux comme tu dis
>>> on fais de son mieu...
Citation :
>>milieus accueuillant et chaleureux aux nouveaus venus: Punk, Gothique, teufers...
|
Oui mais bon les milieux Punk et Gothique, c'est pas forcément adapté à tout le monde (voir moi y compris meme si pas grand chose me dérange mai des filles toutes en noir avec des signes de satan )
préjugés... les gothiques sont plutot sobres en général, de noir vétu et mélancoliques, mais extremement romantiques et attachés...
Citation :
>>>il faut surtout pas draguer sur cara, ça donne que tu file ton asv (age - sexe - ville) et si ça ressemble alors les deux partis croivent etres ames soeurs .
|
Je les appellent les écervelés primaires
>>>+1
Citation :
>>> en revanche j'ai commencé a parler avec une fille sur internet, au début de musique, et avc le temps on a appris a se connaitre, et de la on est arrivé a nouer une relation forte, et j'ai eu l'honneur de pouvoir voir en face ce yeux, croiser son regard, doner sa main... (si tu veut on peut résumer ça a "une rencontre IRL" )
|
Y'en a de plus en plus j'ai l'impression.
Mais bon, sans le critiquer aucunement, comme si on était obligé de passer par internet pour voir du monde IRL. C'est surement révélateur d'un changement de nos modes de relations et de caractères sociologiques au sens large.
>>> je te rapelle que ce n'était pas le but, mais bon, je ne deaillerais pas, mais le fait est que l'on c'est beacoup rapproché malgrès nous, et lentement, mais surement, on est devenu plus qu'amis.
Citation :
>>> on est en train d'industrialiser l'amour et d'en faire un produit de consomation, a quand les cachets de dopamines "special sentiment amoureux"?
|
Je suis d'accord sur ce point.
>>> l'ennui c'est que le coups des couleurs ça fais un peu reduire les gens a l'etat de numéros... ça pourrait etre une option je dirais "facultative", et voir comment ça évolue naturellement...
4. Les quiet-party
Citation :
>>> meme commetaire que précédemment; le concept peut séduire, mais bon moi quand je vais dans un concert ou dans une boite, c'est avant tout pour pogoter et me défonser sur tout les plans...
|
Tu peux le faire après, dans un premier temps ca peut favoriser les rencontres (jamais allé à une quiet party mais j'en ai des bons échos sur le net)...
>>> l'ennui c'est que je doute de la qualité et de la durabilté de la relation, ça peut etre un miracle comme un fiasco, se méfier des echos mediatiques.
Citation :
>>> diner chandelle
|
Bonjour, ça vous dit un diner aux chandelles ?
>>> eh bien quoi de plus beau? (encore une chose que les romantiques noirs savent encore faire)
Citation :
>>>tu fais des clients un produit de consommation, certes ça fera un tabac, mais c'est un concept qui me répugne...
|
Oui bon faut être pragmatique, quand tu organises des soirées, le client est un produit de consommation en soi.
>>> tu tombe vite dans la derision et l'inhumanité...
Tu peux aussi le faire de manière sympa, sans prendre les gens pour des cons et leur faire payer 20 € l'entrée, et, au delà de l'aspect réussite de la soirée qui t'intéresse en premier lieu (ba vi, tu fais pas ça pour perdre de l'argent) tu peux aussi intéresser à ce que les gens soient contents et qu'ils aient des bénéfices réels à venir (d'autant plus que client content et heureux = client qui revient ).
>>> c'est ce que je te souhaite
Citation :
>>> alors imaginons que tu soit un mec célib', une meuf s'approche de toi comment tu le fais, ce punaise de premier abord? tu roule une belle? tu serre la main? ta pas l'impression que ça devien du racollage mutuel? c'est pas quelquechose qui suit de très louables preceptes, je trouve...
|
Racollage bien grand mot quand même
Une fois que les gens s'approchent de toi, à chacun de faire ce qu'il faut, on est pas là pour donner des cours (faut que je fasse des livres de formation ? ). Le but est de permettre aux gens de se lier plus facilement (se repérer aussi > ceux qui sont célib, dispos pour x chose, ceux qui veulent pas être emmerdés, éventuellement distinction gay/hétéro... la définition des couleurs est ici un élément essentiel), avec d'autres choses à prévoir pour faciliter ces rencontres.
>>> c'est sur le concept des couleurs que je te suit pas... un persone vien ici pour établir un lien, qu'il soit amour ou amitié, je voit mal quelqu'un déçu parce qu'il c'est faisun ami la ou il cherchait l'amour, et si il vien que pour baiser...
Citation :
>>> tu pourrais faire un complexe qui regroupes plusieurs ambiances (style amenagement de loft), avec une discotheque, une boite rock/metal/punk pour ceux qui veuelent de l'action, une salon de thé très eclairé, par exemple situeé en mezzanine avec des vitres qui donnent sur les salles de bruit (demerde toi pour l'isolation sonore), la ou tu peut favoriser les relations, c'est de concevoir des tables, des chaises, des environnements propices a établir un échange (a faire avec laide de psychologues...)
|
Alors comme déjà dit oui je suis d'accord sur le principe (ca nous empeche pas de continuer à en discuter) mais je peux pas non plus faire ce que je veux. Par contre j'ai déjà dans la poche un endroit grand (plusieurs salles) très sympa où je peux faire un certain nombre de choses.
Plusieurs ambiances ? oui c'est prévu, même si on va pas faire une salle house, une salle techno, une salle rock.
>>> bon choix , mais pour la boite rock, garde toi bien de diffuser de la pop... il faut surtout faire surgir l'underground, le pas connu, moi je voyais bien une sale plutot pour les tubes du moment, pour les peu mélomanes, ensuite l'underground de l'electronique, avecs themes, mais que des truc qui ne sont pas de la soupe de top 50; et la boite rock, la meme chose pour tout les genres de rock, areil avec themes punk, metal de temps a autres par exemple... En revanche, bien sur une salle avec musique à fond pour s'éclater, et une séparation avec des endroits plus calmes et intimistes (on a les canapés, les coins tamisés etc...).
>>> si tu peut faire aussi une terasse sur ele toi par exepmle, ça serait le top pour les fin de soirée d'été..
|