| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 21:23:18 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch | Il me semble que Mir n'est pas la première Station spatiale Russe, ils en avaient d'autres avant, plus petites avec une durée de vie réduite. |
CHubaca Couillon |
|
ash ray cure Life is a bitch | http://fr.wikipedia.org/wiki/Saliout
Message édité par ash ray cure le 23-05-2009 à 21:36:07 |
CHubaca Couillon | Merci |
CHubaca Couillon |
|
ash ray cure Life is a bitch | Grave
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 23-05-2009 à 21:44:33 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Si vous voulez voir une vidéo impressionnante, regardez cette vidéo de la mission STS-125 avec la séparation des boosters jusqu'à l'entrée dans la mer :
Message cité 3 fois Message édité par Astro 111 le 23-05-2009 à 23:03:07 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 23-05-2009 à 23:32:06 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 00:13:53 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
- boris, c'est toi qui a la clé?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 12:14:24 ![]() Moi j'ai juste l'impression que l'ESA s'est fait couillonner avec l'ISS par la Nasa. Le Japon a fourni un unique module, et un HTV. Ce module pourra être utiliser par les japonais et à un certain pourcentage (beaucoup moins de 50%, je me rappelle plus exactement le chiffre) par les USA. L'Europe elle qu'à tel fournie? Bof, j'ai l'impression que l'ESA à beaucoup plus investi que les autre (certes beaucoup moins que la Nasa), mais que l'ESA n'a pas beaucoup d'influence par rapport aux russe et jap. EDIT: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2009 à 12:15:33 |
d750 |
|
manulelutin |
asmomo | Encore annulé l'atterro. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
d750 | après vérification pour les modules japonais et européen
Message édité par d750 le 24-05-2009 à 16:03:05 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 24-05-2009 à 16:23:18 |
manulelutin | Si vous voulez suivre ça c'est juste maintenant |
asmomo | Oui j'ai dû mal comprendre. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Vous avez du son vous sur NASA TV ? J'ai la video, mais 0 son... c'est normal ? Pour le moment a part le centre principal et le compte a rebours, y'a rien de tres interessant. [edit[ Ah si j'ai eu un court gresillement, donc ca a l'air normal. Ah meme mainetnant j'ai des messages audio ^^ Message cité 1 fois Message édité par guepe le 24-05-2009 à 16:46:36 --------------- Un blog qu'il est bien |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo | ça se rapproche. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CHubaca Couillon | première fois que je regarde, c'est quoi le point et les triangle rouges sur le trait vert sur la carte ? |
asmomo | Le rouge c'est la navette.
CHubaca Couillon | non mais y'a la trajectoire en vert, qui devient orange en suivant un point rouge, et juste devant 2 triangles rouges |
asmomo | Je sais pas pourquoi ya 3 trucs rouges. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
asmomo | J'y ai pensé mais ils ne seraient pas devant. En plus il faut avoir en tête qu'elle ne vole pas vraiment, elle tombe comme une enclume, donc suivre ça en avion c'est tendu. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 24-05-2009 à 17:31:37 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CHubaca Couillon |
asmomo | ça y est on la voit. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
asmomo | Peut-être que ces triangles sont des données gyroscopiques, ça montre l'attitude de la navette. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CHubaca Couillon | c'est beau |
manulelutin | brique volante en approche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |