| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 19:04:07 ![]() ![]() |
manulelutin | merde, corvée de chiottes pour thomas |
kabouik |
Message édité par kabouik le 22-11-2016 à 20:04:48 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
dje33 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | question sérieuse : c'est sa 1ère mission pour Thomas que de faire la corvée chiotte ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais pour l'urine et encore plus pour les règles, c'est facile (une cup avec un tuyau et roule). C'est vraiment pour le caca que ça pêche Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2016 à 22:15:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
franswa202 On Verra |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 22:32:54 ![]() ![]() |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2016 à 22:39:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
[Toine] A la demande générale... | Je kiffe la tournure qu'est en train de prendre le topic --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 23:13:13 ![]() Ma solution est meilleure : le liquéfier dans le corps, et le pomper. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2016 à 23:13:31 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 23:16:11 ![]()
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Quelqu'un pour invoquer totoz ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
T'as du mal à jouir quand t'es en dessous, à cause de la gravité, aussi, tant que t'y es ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2016 à 23:33:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rz1 Profil supprimé |
et un bébé/vieux en couche en position allongé, il chie aussi sous l'effet de la gravité? Message édité par rz1 le 22-11-2016 à 23:38:32 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ce topic c'est vraiment devenu de la merde |
Dkiller | Vous avez lu la news ou pas?
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Pzu |
Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 23-11-2016 à 00:22:10 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et la mythe --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
epsiloneridani |
|
janov | OK je dédrap |
epsiloneridani | J'espère que que Totoz ne lit pas ce topic sinon on va se prendre un procès en contrefaçon qu'on n'aura aucune chance de gagner |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
dje33 | De temps en temps ils font des EVA.
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |