| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
jean pierre | Reprise du message précédent :
Message édité par jean pierre le 29-09-2016 à 22:10:21 --------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 22:09:30 ![]() ![]() |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 09:29:19 ![]()
|
franckyvinvin12 |
|
symaski62 | http://livestream.com/ESA/rosettagrandfinale
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ZeMrHyde té ! |
Yog Sothoth Conchie les religions | Nous ne sommes que 14500 et ça rame ? Le problème est chez moi ? |
bongo1981 | Touchdown à 12h20 si je comprends bien ? |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 13h20 non ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 10:52:34 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je pense que non: https://fr.wikipedia.org/wiki/Heure [...] e_centrale |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est l'heure du show ça, le touchdown est prévu à 11h38 BST et la confirmation à 12h18 BST soit 13h18 de chez nous --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ZeMrHyde té ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Avec les 40 minutes incluses --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ZeMrHyde té ! | |
tomcat8390 BF1 |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 30-09-2016 à 11:42:54 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est kiki mon parti ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
La NASA le dit mais de manière moins brutale. Quand ils parlent notamment de l'exposition au rayonnement cosmique, ils définissent des doses acceptables admissibles par un équipage en transit vers un astre quelconque, et cette dose est du genre "soit X la dose maximale admissible pour un voyage de Y jour. Cette dose ne doit pas entraîner un risque de mort par developpement d'un cancer de plus de 5%" (je dis 5 au pif, je me souviens plus du taux exact) c'est dit moins cyniquement que Musk mais ça revient au même. Message édité par Kiveu le 30-09-2016 à 12:01:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
spacex Space commando is in da place | Quelqu'un sait ce qu'il va se passer pour la sonde ? Elle va émettre une fois sur le sol ? Des expériences sont prévus ? |
franswa202 On Verra | Non. Rosetta est programmée pour s'éteindre dès qu'elle aura touché la comète (un peu dommage à mon avis mais bon). |
epsiloneridani |
|
spacex Space commando is in da place | Ah oui c'est vrai le soucis de l'antenne. Message édité par spacex le 30-09-2016 à 12:20:20 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est le but.... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Putain, l'accent légendaire de Le Gall Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-09-2016 à 12:32:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 30-09-2016 à 12:36:01 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 12:36:09 ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Est ce que l'angle est bon pour qu'on voie Philae lors de la descente ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je déduis de vos posts qu'il n'y a que chez moi que ça déconne. Un replay me fera plaisir.
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 12:47:33 ![]()
|
preem | Je vais pas pouvoir suivre le stream, je compte sur vous pour le live |
Yog Sothoth Conchie les religions | La ça marche. Merci Ktulu. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Controlled landing ^^ |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | 1000 metres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |