| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 16:57:38 ![]() ![]() |
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 12-10-2015 à 17:59:24 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 12-10-2015 à 18:08:12 |
XaTriX |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu rigoles, ya 7,3477×10^22 kg de matière sur la Lune. De quoi construire sans problème et pour des millénaires avant d'en voir le bout, des tas machins à envoyer depuis là-bas Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-10-2015 à 18:10:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX | Je suis pas contre envoyer des cailloux dans l'espace pour le lolz, mais à part ça ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 18:10:58 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
d750 | +1 pour space engine, en plus tu peux même ensuite pousser en montrant les étoiles |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ZeMrHyde té ! | ça tombe bien les discussions sur les gros cailloux qui pourraient nous peter la gueule ... |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Hunters |
Message édité par Hunters le 13-10-2015 à 18:16:45 |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
manulelutin |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Celle que t'as pris, c'est la même source mais c'est du travail de goret, les ombres des satellites sont pas effacées, itou pour les artefacts
Et Bonus : Avant (PIA07782)/Après Message édité par Schimz le 13-10-2015 à 00:54:21 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
jaques_themac | Impressionnant le space engine : Y en a qui l'ont sur leur PC ? C'est stable ? |
Fouge | Je l'ai et c'est stable. Par contre ça demande une machine assez costaud, surtout quand tu dépasses 1000AL/s en traversant des zones denses |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 13-10-2015 à 20:25:57 |
jaques_themac | Merci pour les retours je vais download ça avec les pack de textures. J'ai une gtx 970 j'imagine quelle est supportée. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Stellarium. Et c'était sûrement Vénus. Message édité par Julian33 le 13-10-2015 à 20:09:27 |
Heartquake resté confiné | J'ai dit un site. Pas un logiciel |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
manulelutin |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Quel chaleur ? Pas de frottement, pas de chaleur --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Heartquake resté confiné |
|
XaTriX | Nouvelle fournée cette fois ci sur dailymotion pour faire chier Faudrait qu'on se fasse un tableau collabo pour recenser ce genre de trucs edit : Avec un onglet pour les bouquins tiens aussi, magazines, sites, avis et tagcr sur le topic, etc XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 13-10-2015 à 21:57:57 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |