| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 22:47:50 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-10-2015 à 22:55:40 --------------- Proxytaf ? non rien |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Pareil, ça et les livres avec des pages transparentes pour montrer l’intérieur de la Terre |
XaTriX | Je vous ai mit des reportages ici : https://www.youtube.com/channel/UCq [...] JWA/videos --------------- Proxytaf ? non rien |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Haaaan niquel!
|
XaTriX | J'aime bien celui la : https://www.youtube.com/watch?v=vAKUylApgvI [2011] La Magie du Cosmos : l'illusion du Temps avec Brian Green. J'aime bien ce type, ses vidéos envoient du bois je trouve, je l'avais découvert avec celle sur la théorie des cordes, des SFX et tout --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | xtopic du topic des pauvres :
--------------- Proxytaf ? non rien |
ZeMrHyde té ! |
|
janov |
|
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 00:36:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 00:43:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2015 à 00:43:44 |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 11-10-2015 à 02:20:28 |
Illyon | C'est cool de vous lire |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 11-10-2015 à 05:12:42 |
kabouik |
Légèrement grand (vraiment légèrement, la photo est trompeuse Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 11-10-2015 à 05:19:02 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Illyon |
Message édité par Illyon le 11-10-2015 à 06:42:15 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Baggers |
simius_computus oh Gary boy | Ouais elle peut down des serveurs majeurs, foutre le bordel, peut-être. Faire crasher des véhicules automatiques pilotés par les systèmes distribués du claoud --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Tu l'a acheté où ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Baggers |
jaques_themac | La première crainte vis à vis de l'IA c'est qu'elle créé très rapidement une version d'elle même plus sophistiqué et ainsi de suite dans un laps de temps très court, son potentiel intellectuel serait quasiment illimité. Mais bon c'est de la SF. |
Baggers |
spacex Space commando is in da place | Si un jour il y a une guerre contre une IA elle pourra très bien construire une armée ultra moderne , et bien plus que la notre. Elle n'a pas besoin de l'homme pour s'auto répliquer. Les premiers robots dirigé par l'IA seront ceux créé sous la surveillance humaine qui seront piraté (drones et compagnie) . Le reste c'est l'IA qui va s'auto répliquer (oui comme dans terminator On aura quoi pour lutter ? Tout ce qui n'est pas remplit de puce piratable. C'est à dire une technologie qui sera complètement inefficace. Message cité 2 fois Message édité par spacex le 11-10-2015 à 11:09:50 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Bon, et pour commencer une IA basé sur un substrat logiciel est impossible. Il faut un corps physique pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-10-2015 à 11:10:10 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 11:10:35 ![]() Faut vite chercher Jovalise. |
Baggers |
spacex Space commando is in da place |
Baggers |
lamite x Moon | Ce HS |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
bigsido Porte physiquement la lumière | Tiens j'ai une question, pourquoi est-ce que dans des vaisseaux cargos comme l'ATV, la place disponible n'est elle pas exploitée entièrement ?
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
simius_computus oh Gary boy | y a peut-être pas de lanceurs capables d'envoyer plus de 20T en LEO ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 11-10-2015 à 13:53:32 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |