| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 21:54:38 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
duflotte |
Message édité par duflotte le 10-09-2015 à 22:32:45 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
baggers |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 23:22:48 ![]() ![]() |
baggers | Le champ magnétique aide a protéger l'atmosphère... à l'échelle des temps cosmiques, ne l'oubliez pas En l'état, le C02 martien libéré par les nukes ne va pas s'échapper avant des millions d'années. Autant dire rien du tout à l'échelle cosmique, ouais. Message cité 2 fois Message édité par baggers le 10-09-2015 à 23:36:51 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
preem | Il a surtout trop lu Poussière de Lune, de Stephen Baxter |
spacex Space commando is in da place |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
baggers |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Par -220/-230 degC, et très faible luminosité, tu as intérêt a mettre une centrale nucléaire |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | C'est... han... J'ai survolé l'océan Atlantique y'a dix jours et ça me renvoie le même genre d'émotion esthétique. Le velouté mat de ces grandes étendues, le délicat travail des courants sous la surface, le mélange d'ordre et de chaos... --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
baggers |
baggers |
remiche35 One day the flames will fade |
Et y'en a encore pour des mois a transmettre tout ce que la sonde a pris ! Sinon j'avais pas encore vu cette video : https://www.youtube.com/watch?v=udAL48P5NJU Message édité par remiche35 le 11-09-2015 à 07:54:03 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
janov | Ah merde toi aussi ça t'as fait penser à TotalA |
Sangel | Il y a quelques pages on parlait du railgun. Ce serai pas possible de construire un railgun circulaire pour atteindre une vitesse suffisante tout en gardant une accélération raisonnable ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 11-09-2015 à 14:24:03 |
Sangel | Ok, je viens de faire le calcul, il faudrait un rayon de l'ordre de 2500km |
manulelutin |
epsiloneridani |
|
Heartquake resté confiné |
|
Heartquake resté confiné | Ca change quoi au fait que le rapport Masse totale / charge utile est en dessous des 3% ?
|
spacex Space commando is in da place | Munh ?? SpaceX nous dévoile l'intérieur de la capsule habité et les combinaisons dans deux vidéos teaser. Le tout est ultra futuriste et minimaliste https://youtu.be/a1EB5BQpm7w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |