| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 23:28:56 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tain j'ai dl l'app ISS detector, c'est magique bordel, j'viens de voir l'ISS passer au-dessus de chez moi à la seconde près. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Chez moi le compas marche pas bien --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Message édité par Backbone- le 11-08-2015 à 00:36:09 |
Baggers |
J'irais même jusqu'a affirmer que le simple fait que l'univers existe, prouve bien qu'il a été possible de le créer. A partir de là... Message édité par Baggers le 11-08-2015 à 01:17:54 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Baggers | En relisant la page précédente, je vois que tout le monde suis quand je parle de caves martiennes: pas un qui aurait fait remarquer que le lien portait vers les rovers-drones plutôt que les caves en question! --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 01:44:22 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Tain j'avais jamais entendu parlé de ça |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 08:36:10 ![]() Et on dit cavernes en français, pas caves |
Baggers |
En rappel en déroulant une corde? Comme une araignée? On sait faire des trous dans la roche martienne: on y ajoute une cheville, on y vise un piton, et voilà le point d'ancrage! Message édité par Baggers le 11-08-2015 à 09:10:20 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
SekYo | +1 grossebaltringue
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | On peut ptete envoyer un robot type Curiosity équipé de plusieurs mini-drones, et eux on les envoie dans les cavernes. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 11-08-2015 à 10:03:24 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-08-2015 à 10:09:12 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
grossebaltringue |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
grossebaltringue |
Baggers |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Petite question :
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu vas voir aussi "le boulier" le "compas", la "mouche", la "Machine pneumatique", la "Table"... Halala ces navigateurs, de grands poètes ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Baggers |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
Petit geyser à l'approche du périhélie.
http://blogs.esa.int/rosetta/2015/ [...] erihelion/ Message édité par SCEtoAUX le 11-08-2015 à 13:49:25 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
kabouik |
spacex Space commando is in da place | Faut que philae se face "déplacer" grâce à ça |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 15:21:07 ![]() Je viens d'installer l'appli ISS Detector. Comment faut-il lire les infos du prochain passage ? Quelqu'un peut me l'expliquer svp ? Je n'y connais rien en astronomie. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2015 à 15:29:45 |
Et oui, satellites et planètes en payant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |