C'est limite plus lumineux qu'un avion, je pensais pas ! On as l'impression que c'est tout près !
Sa vitesse dans le ciel aussi, quand tu sais qu'elle est à 400km au dessus et que 6 âmes y vivent.
---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
dsco est à 1.5 millions de km, rien d'étonnant que la lune soit de cette taille. Pour rappelle, elle fait un quart du diamètre de la terre, ça correspond. Magnifique image
Message édité par d750 le 06-08-2015 à 13:04:23
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 06-08-2015 à 13:07:23
Ok.
kabouik
Posté le 06-08-2015 à 13:50:37
Bof, c'est bourré d'aberrations chromatiques.
Message édité par kabouik le 06-08-2015 à 13:53:00
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
Backbone-
Posté le 06-08-2015 à 17:37:03
Prochain passage de l'ISS ce soir :
6 août -2,6 22:21:18 10° O 22:24:30 54° NNO 22:27:43 10° ENE visible
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 06-08-2015 à 19:08:50
Après la diffusion des photos de la Lune par DSCVR, le nombre de commentaires un peu partout affirmant que la terre est plate et que la lune est un hologramme, j'étais putain de pas prêt.
Après la diffusion des photos de la Lune par DSCVR, le nombre de commentaires un peu partout affirmant que la terre est plate et que la lune est un hologramme, j'étais putain de pas prêt.
Après la diffusion des photos de la Lune par DSCVR, le nombre de commentaires un peu partout affirmant que la terre est plate et que la lune est un hologramme, j'étais putain de pas prêt.
clemlegrand
Editeur de messages compulsif
Posté le 06-08-2015 à 22:05:30
Le coup de l'hologramme on me l'avait déjà fait!
Comme quoi les avions dispersent des gaz opaques dans le ciel pour que la Lune puisse être projeté dessus, parce que... Les américains l'on détruite en faisant des test atomiques dessus dans les années 90!!
Pas besoin de se taper dessus, je trouve le choix des mots étrange (l'ISS c'est quand même bien moche) c'est tout
On peut la voir depuis le centre de Paris ?
Je suis en banlieue proche et les étoiles sont bien visibles donc possible oui. Faut voir la magnitude de l'ISS si c'est bien visible ou pas.
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
Pas besoin de se taper dessus, je trouve le choix des mots étrange (l'ISS c'est quand même bien moche) c'est tout
On peut la voir depuis le centre de Paris ?
si elle passe assez haut pour pas etre emmerdé par les batiments , oui, la magnitude étant souvent proche de celle de venus. par contre le creneau est court, qques minutes qques soirs par mois.
Pas besoin de se taper dessus, je trouve le choix des mots étrange (l'ISS c'est quand même bien moche) c'est tout
On peut la voir depuis le centre de Paris ?
L'architecture fonctionnelle ne s'embarasse pas de considérations esthétiques, elle est belle en elle-même et par ce qu'elle représente. Le ramage plutôt que le plumage, môssieur!
Message édité par Baggers le 06-08-2015 à 23:23:49
si elle passe assez haut pour pas etre emmerdé par les batiments , oui, la magnitude étant souvent proche de celle de venus. par contre le creneau est court, qques minutes qques soirs par mois.
On va voir, je suis dehors, le plus gênant c'est les lampadaires. On peut voir les éclairages des avions mais c'est tout.
Y a un point lumineux au SW, je sais pas ce que c'est.
fatah
Posté le 07-08-2015 à 00:04:12
Je l'ai vu sans problème
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 07-08-2015 à 00:05:35
Bon ben je l'ai vu aussi même si la tour eiffel à commencé à briller pile quand il fallait pas. Je confirme que c'est pas particulièrement joli (c'est un point blanc quoi). Mais c'est impressionnant par sa signification.
Ca se deplace vraiment vite, ce qui fait qu'on ne peut pas se tromper.
Toute la difficulté et de lever la tete ds le creneau et d'avoir un ciel degagé.
ma copine me demande ce que je fout dehors a cette heure, je lui explique je regarde passer l'iss, "ah bon, et on voit quoi ?" ben un point blanc qui passe "ha. mais c'est nul".
euh ouais... mais non quoi