| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 18:04:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 18:06:56 ![]() Oui, mais de Cérès. |
spacex Space commando is in da place |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pendant ce temps à l'ESA on tente de faire du bruit pour faire chier la NASA --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
origami | C'est aussi ce qui était indiqué dans un des messages quelques pages plus haut :
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
dje33 |
|
manulelutin |
|
fiston avatar à n° |
Si. L'atv aurait, via quelques modifications, pu être (très) facilement habitable. |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 19:16:42 ![]() ![]() |
hyperboleske |
Attend ExoMars et son EDM déjà --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 15-07-2015 à 19:40:50 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 19:42:01 ![]() |
dje33 |
|
fredo3 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 15-07-2015 à 19:59:45 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 19:59:41 ![]() le premier, par contre j'ai l'oreille collée au tél donc j'aurai un peu de mal à chercher. |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Elle est à quelle heure la conf ? 21h ou 22h ?
Backbone- |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Y a quasi 0 risque, comme la ceinture d'asteroide, c'est pas comme dans les films, les distance entre chaque objets sont gigantesques. --------------- http://septimot.fr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 20:43:21 ![]() |
spacex Space commando is in da place | http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ben ils balancent les photos du fly-by. Enfin une mosaique de photos rapprochées de la surface. Message édité par Julian33 le 15-07-2015 à 20:49:17 |
spacex Space commando is in da place |
epsiloneridani |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | |
franswa202 On Verra | Un autre lien pour la conf' : http://www.ustream.tv/NASAHDTV |
preem |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
spacex Space commando is in da place | Oui vouilà ya bien une conf,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |