---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
Ca pourrait signaler une ancienne activité tectonique
upsilandre51
Posté le 19-06-2015 à 22:44:05
J'ai calculé a peu pret la surface du point blanc principale de Cérès, ca fait environ 120Km², a peu pret la surface de Paris. L’échelle c'est a peu pret ca, le cratère c'est l'ile de france et le point blanc central c'est Paris.
J'ai calculé a peu pret la surface du point blanc principale de Cérès, ca fait environ 120Km², a peu pret la surface de Paris. L’échelle c'est a peu pret ca, le cratère c'est l'ile de france et le point blanc central c'est Paris.
et moi qui croyais que Paris était sur Terre...
Backbone-
Posté le 20-06-2015 à 04:56:16
Bah pourtant, les mecs sont clairement sur une autre planète...
avec le temps que la sonde a mis a faire son approche et ses photos ils ont eut le temps de la reperer et de tout couper
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
Comment ça se passe niveau bouffe en apesanteur, et la digestion ?
Quand t'avales, ça descend bien dans le bide ? Et ta bouffe elle flotte dans ton bide ?
XaT
en micro gravité
oui normalement ton estomac n'est pas remplie d'air et c'est comme une poche elastique
par contre j'ai appris que tu savais pas quand t'avais envie de pisser parce que justement ca marche avec la gravité. donc il faut te forcer a pisser toutes heures. spour ca que les combi ont des couches
Profil supprimé
Posté le 22-06-2015 à 16:23:06
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 22-06-2015 à 16:40:49
Les mecs du Unmanned Spaceflight nous font baver un peu en combinant les données de LORRI et celles de l'image couleur du MVIC postée par Symaski62
---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
Charon beaucoup plus sombre que Pluton, on le voyait déjà sur les photos en noir et blanc. Et avec les autres petits satellites qui semblent de couleurs très différentes, ça promet de belles images au moment du passage... encore 3 semaines
---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
Yog Sothoth
Conchie les religions
Posté le 22-06-2015 à 17:49:16
Woah ! Ca colle partiellement avec une image couleur vue il y a des années sur wikipedia. Elle était faite à partir d'occultations. Il y a une différence: sur l'image fait à coup d'occultations on voyait une bande plus sombre centré sur son équateur.
symaski62
Posté le 22-06-2015 à 17:53:31
June 24, 2015 Trajectory correction maneuver (TCM) opportunity June 30, 2015 Trajectory correction maneuver (TCM) opportunity July 4, 2015 Last trajectory correction maneuver (TCM) opportunity
------------
July 12-13, 2015 Last critical pre-flyby data sent back to Earth (P-2 and P-1 days)
July 14, 2015 Closest approach to Pluto
July 15, 2015 First post-flyby data returned (P+1) Departure Phase 1 begins
---------------