| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 18:19:54 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
symaski62 |
Message édité par symaski62 le 10-06-2015 à 18:48:19 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
epsiloneridani |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 19:10:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 19:12:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2015 à 19:12:26 |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 19:12:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 19:45:25 ![]()
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Dkiller | Je les voit venir pour les táches: "C'est en fait un problème lié au capteur numérik lol" |
sidela |
|
baggers |
Ma théorie actuelle: il s'agit des restes d'infrastructures de forage/minage réalisés par les sondes robotiques autoreproductives (sondes de von Neumann) envoyées par une civilisation extérieure à notre système solaire. Et la réponse au paradoxe de Fermi. (Ceres, en tant que proto-planete a très faible gravité sans atmosphère étant bien placée pour un atterrisage/décollage/exploitation de quelques ressources par de telles sondes avant poursuite du voyage) Message édité par baggers le 11-06-2015 à 09:32:08 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 09:49:44 ![]() Les sillons en arc à intervalles réguliers sur la gauche... |
preem | Les vestiges d'une ancienne attaque par harpon cinétique sur une base reculée |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 09:59:50 ![]() Plus sérieusement ça renseigne sur la composition profonde de Cérès, c'est donc bien |
davidgag |
mlon la frite c'est la fete | Sur la gauche du Sébum, sur la droite, un point noir' la planète naine. |
mlon la frite c'est la fete | plus sérieusement, j'aurais tendance à dire montagne avec un impact en son centre |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
davidgag |
|
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 11-06-2015 à 10:29:30 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-06-2015 à 10:53:14 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
manulelutin |
|
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Pas impossible qu'on ait trouvé Phiphi sur sa comète : |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | La zone brillante de droite a la forme de la Moselle. Message édité par Julian33 le 11-06-2015 à 15:57:03 |
spacex Space commando is in da place |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 16:07:56 ![]() En lien il y a aussi cet article :
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
kabouik | Y en a déjà 4 qui ont été éliminés parce qu'incompatibles avec la topographie du site d'atterrissage et/ou la trajectoire connue. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
epsiloneridani | Au moins on sait que la prochaine fois il faudra penser à rajouter un girophare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |