Drapeau + question ! Je cherche un livre assez simple (pour un lycéen qui ne lit pas énormément) sur la conquête spatiale ou une histoire d'astronaute, bref un truc assez générique et simple à lire. Si c'est en anglais c'est aussi bien !
Ah ben c'est de la hard-SF, on s'en fout des persos par contre le voyage jusque Europe, les vues de Jupiter, l'europissage ( faudra trouver un autre nom ) le forage dans la glace,etc... C'est vraiment très bon
Oui mais alors les paysages extérieurs , ça fait vraiment cheap. Là franchement un poil de plus de budget CGI ça aurait pas été un luxe.
Drapeau + question ! Je cherche un livre assez simple (pour un lycéen qui ne lit pas énormément) sur la conquête spatiale ou une histoire d'astronaute, bref un truc assez générique et simple à lire. Si c'est en anglais c'est aussi bien !
un slasher. Des gens un peu neuneu qui font des choses stupides et meurent bêtement les uns après les autres. Quand les persos d'un film font n'importe quoi sous prétexte de l'ambiance dramatique je décroche.
Et puis la fin:
Spoiler :
Ah bon, c'était un poulpe à lumières quoi. Ravi de l'apprendre
Message édité par symaski62 le 01-03-2015 à 20:28:01
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
Trés bon celui là.
J'adore l'atmosphère du "seul sur la Lune"
ouais, clairement une super bonne surprise pour un film aussi confidentiel!
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
Profil supprimé
Posté le 02-03-2015 à 19:09:39
Y'a d'autres points quand même, mais pas aussi brillants que la paire déjà repérée.
Sinon y'a un bel impact à éjecta près de la bande équatorial, et un gros bassin d'impact partiellement comblé, ça promet.
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2015 à 19:09:53
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-03-2015 à 19:19:55
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 02-03-2015 à 19:43:12
[
jaques_themac
Posté le 02-03-2015 à 19:43:52
J'ai reçu ma photo de la nasa d'Apollo 16 de 72
upsilandre51
Posté le 02-03-2015 à 19:47:08
Le fait que ca brille meme dans l'ombre ca veut dire que ca doit etre un relief assez marquer pour attraper la lumiere sous cette angle, un pic central de glace?
Le fait que ca brille meme dans l'ombre ca veut dire que ca doit etre un relief assez marquer pour attraper la lumiere sous cette angle, un pic central de glace?
C'est ce que je suppose aussi. Ce qui serait pas illogique vu que c'est le centre d'un cratère, qui est parfois surélevé.
jaques_themac
Posté le 02-03-2015 à 20:01:27
arrêtez d'essayer de masquer la vérité
Imaginez une fois à l'ombre le point reste brillant
edit : non en fait on voit bien sur le gif
Message édité par jaques_themac le 02-03-2015 à 20:02:07
Profil supprimé
Posté le 02-03-2015 à 20:03:31
En fait ils coupent car ils ont plus de jus.
Moralité : Fallait rechercher d'abord la batterie et ensuite les panneaux solaire.
spacex
Space commando is in da place
Posté le 02-03-2015 à 20:47:43
Bof t'es difficile je trouve. Ya des scénarios bien plus prévisible que celui là. Après moi ce que j'ai adoré c'est l'atmosphère du type seul sur la Lune comme s'il était sur une île déserte coupé du monde.
Message édité par symaski62 le 02-03-2015 à 21:17:05
---------------
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 02-03-2015 à 21:20:38
Si c'est sur élevé, c'est comme l'a dit je sais plus qui c'est un cratère complexe.
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
Si c'est sur élevé, c'est comme l'a dit je sais plus qui c'est un cratère complexe.
Le coté surprenant, c'est sa "singularité" par rapport au reste de Ceres, alors même que le cratère en lui-même ne semble rien avoir de spécial vis-a-vis du reste de la surface: un cratère à pic central random noname comme il y en a des milliers. Il n'a notemment pas l'air particulièrement récent par rapport aux autres, et date donc probablement d'il y a trèèèèès longtemps.
Ceci associé à sa reflexion de la lumière très élevée sous tout les angles, et aux émissions de vapeur d'eau détéctées par les téléscopes l'année dernière sont des indices qui feraient pencher davantage vers une émission relativement récent de glace à la surface: cryo-volcanisme/geysers.
Bordel, ça va être long!
---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')
c'est vraiment bizarre cryo-volcanisme finalement ?
Message édité par manulelutin le 02-03-2015 à 22:46:32
hyperboleske
Posté le 02-03-2015 à 22:43:25
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.