|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 22:23:31 |
Zipo Ours bipolaire | vu la forme et la couleur je dirais que c'est l'antenne parabolique que les aliens utilisent pour nous espionner --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
spacex Space commando is in da place | Sincèrement je ne pense pas que ceux qui s'intéressent aux UFO suivent de près l'actu spatiale et scientifique de l'exploration. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 25-02-2015 à 22:33:24 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Moi j'vote pour un geyser de glace! |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Liens ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Zipo Ours bipolaire | sinon c'était passé ça ?
--------------- - mon feed-back |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Qu'est-ce que putain de quoi. Un mass relay, pitié. Message édité par Drepanon le 25-02-2015 à 23:59:10 |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 23:53:20 |
jaques_themac |
c'est filmé avec un capteur IR ? je vois bien un point (deux ?) très chaud. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 26-02-2015 à 00:31:01 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Baggers |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Baggers |
La Volte |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
d750 | on n'a pas une video avec pas mal d'image pour voir ce que ça donne en roatation? |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | C'est une station d'observation vielle de quelques millénaire. On trouvera sur place comment maîtriser la fusion nucléaire ainsi qu'un moyen de propulsion bien plus efficace que ce qu'on a. Bien sûr on mettra une 20aine d'année pour ramener tout ça sur Terre et 10 ans de plus pour comprendre le fonctionnement de tout ce bordel mais les plus jeune d'entre nous pourrons en profiter. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 14:57:54
|
upsilandre51 |
Message édité par upsilandre51 le 26-02-2015 à 15:02:37 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Un peu comme dans le film Contact. Même si il y a une grosse faute dedans (son dans l'espace ) j'ai envi de le revoir --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | Pas l'Europe hein, prenez l'Asie ou l'Afrique --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Theomede Flingué mais pas trop |
|
jaques_themac | Voir pire une tache...blanche. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ah mais j'avais pas vu, c'est avéré qu'il y a de la glace sous la couche de poussière, donc ya aucun suspens en fait http://fr.wikipedia.org/wiki/%281% [...] 3.A9ologie Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-02-2015 à 16:56:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |