| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
xcluzif Alea jacta est | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 14-11-2014 à 20:27:05 |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 20:25:23 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Maiwai les ingés sont trop cons Message édité par Timoonn le 14-11-2014 à 20:33:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nightbringer57 |
|
lamite x Moon |
Cyber-solaris | Je viens de recevoir un SMS d'un pote un peu con --------------- Mon Feed-back |
babajaga Piles ? Nie pisz | C'est pas de la connerie c'est de la désinformation. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
kabouik |
Message édité par kabouik le 14-11-2014 à 21:17:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 21:21:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 21:43:37 ![]()
|
Hello Gromit | Ça me fait toujours rire quand j'entends dire "ils n'ont pas pensé à", "ils" étant une équipe d'experts. Bien sûr, ils ont oublié, ça ne peut être que ça. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 21:49:20 ![]()
|
hyperboleske | Lire prévu quelque part ce soir ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kabouik | C'est pas toi qui devrais nous filer les sources et les infals plutôt ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
hyperboleske | Si, mais je veux juste vérifier si on a les mêmes --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
spacex Space commando is in da place | Peut être encore un peu d'espoir pour l'humanité Message cité 1 fois Message édité par spacex le 14-11-2014 à 22:17:22 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 22:12:50 ![]() imaginez si philae avait atterri sur le cul de kim kardachienne, on saturait l'internet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 22:13:03 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 22:23:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 22:23:53 |
spacex Space commando is in da place | Bon ca y est l'attente va commencer. Ils n'ont pas l'air trop stressé donc c'est bon signe on va dire Réception peu après 22h30 si tout va bien et que la sonde est toujours en vie Message édité par spacex le 14-11-2014 à 22:26:17 |
xcluzif Alea jacta est |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ZeMrHyde té ! | ESA Rosetta Mission @ESA_Rosetta
|
ZeMrHyde té ! | |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 14-11-2014 à 22:46:10 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 22:44:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 22:46:19 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je REdébarque; quoi de neuf aujourd'hui ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
lamite x Moon |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 22:56:52 ![]() |
hyperboleske |
babajaga Piles ? Nie pisz |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 14-11-2014 à 23:05:38 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
spacex Space commando is in da place | Signal reçu
Message édité par spacex le 14-11-2014 à 23:22:03 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
am7 tadam | allez cocotte ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZINZINPHOBE Seriously? | Traduction du signal: "couic" --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |