| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 13:38:39 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
xcluzif Alea jacta est | Drap Message édité par xcluzif le 13-11-2014 à 13:41:08 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci pour les réponses --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 13-11-2014 à 13:41:42 --------------- [:dawa] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
epsiloneridani |
|
ZeMrHyde té ! | c'est quand meme enorme cette affaire là !
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je suis pas parti --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Arantheus | avec une escape velocity de 1m/s tu va attendre un bout de temps avant de la revoir ta balle |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 13:44:47 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | La video de presentation de Rosette d´Airbus Defence and Space est passé? Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 13-11-2014 à 13:49:51 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bahamut49 | Désolé j'ai pas suivi ce matin mais j'ai vu ca sur les sites d'infos : "Ce jeudi, le compte twitter de Philae nous apprend même que le robot a atterri trois fois, à 15h33, heure initialement prévue, mais aussi à 17h26 et 17h33 !" Le 15H33 ça concorde pas du tout avec la première info comme quoi le robot s'était posé... (déclaration officielle à 17H04) Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 13-11-2014 à 13:50:48 |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 13-11-2014 à 13:52:18 |
ZeMrHyde té ! | le stream est lancé |
toi aussi tu programmes des trajets intersidéraux avec ce niveau de math? Message édité par TheCreator le 13-11-2014 à 13:52:33 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
epsiloneridani |
|
bahamut49 |
Ah ok merci... Le GMT n'était pas précisé... Et vu que c'était sur des sites d'infos FR j'ai même pas pensé à ça... Message édité par bahamut49 le 13-11-2014 à 13:54:23 |
mr_paille Enculeur de mouches | J'espère qu'ils vont trouver des Transformers enfouis dans le sol |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | de rien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
spacex Space commando is in da place |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya rien sur le stream là? j'ai 5 secondes de crédits puis ça cut. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
epsiloneridani |
|
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 13-11-2014 à 13:58:44 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
XaTriX | Vous avez le lien du stream sur youtube ?
--------------- [:dawa] |
ZeMrHyde té ! |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Edit : mégaburn Message édité par Drepanon le 13-11-2014 à 14:01:10 |
xcluzif Alea jacta est | Bordel 'sont en retard !! |
ZeMrHyde té ! | bon ca broadcast ou bien ... |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ils terminent d'assembler le pano sur Photoshop |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | oui, ca marche bien, ca a commencer depuis bien 5/6 min avec des annimation sympa |
chimm |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |