| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : Message édité par symaski62 le 12-11-2014 à 18:04:07 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 18:03:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 18:05:49 ![]()
|
blouskaille Formateur de disque dur | Aller la premiere photo
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
john titor |
|
boisse Well...fuck |
et du coup ca a l'air quand meme de tenir? Message cité 2 fois Message édité par boisse le 12-11-2014 à 18:06:51 |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 12-11-2014 à 18:07:30 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
mr_paille Enculeur de mouches |
|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 18:07:20 ![]() ![]() |
ocubetta | Première image Les harpons ne se sont pas enfoncé car le sol est tout mou , tout simplement. Ils remontent et ne s'accrochent pas, ça pourrait être le soucis. Message cité 3 fois Message édité par ocubetta le 12-11-2014 à 18:08:54 --------------- I'm Ocubetta Space Probe, bitch ! |
kabouik |
[Edition] Sur le stream du CNES. Message édité par kabouik le 12-11-2014 à 18:07:54 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
FrigoAcide | Je crois que Philae a besoin d'être ancré avec les harpons pour commencer à forer, sinon il n'est pas suffisamment stable et risque même de faire un saut... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 18:09:03 ![]()
|
Hunters | C'est qui Champignon ?
|
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
boisse Well...fuck |
|
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
boisse Well...fuck |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
_tchip_ | combien de gens sont mort de faim dans le monde pendant cet atterrissage ... --------------- He likes the taste... |
symaski62 | 17:00 GMT /18:00 CET earliest: Presentation of first panoramic (CIVA) image from comet --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
segorly |
--------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
manulelutin |
|
FrigoAcide | Ne pas oublier que Philae ne pèse que l'équivalent d'un gramme sur la comète... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 12-11-2014 à 18:13:40 --------------- He likes the taste... |
Hunters |
|
grossebanane0 |
et sur le topic Nigaud |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |