J'avais fait le lancement de PLANCK en stage de master, mais j'ai pas eu de thèse alors je fais de l'info ...
Au moins toi t'a pas eu la déception de l'échec
Son anglais est presque parfait hormis l'accent, ce qui n'a pas d'importance au final.
clemlegrand
Editeur de messages compulsif
Posté le 12-11-2014 à 17:13:42
Mais de toute manière dans tous les milieux de communication internationale importante on parle l'anglais+l'accent du pays d'où on vient. Il est même déconseillé d'essayer de se la jouer accent british ou américain.
C'est comme ça, y'a pas a avoir honte, c'est compréhensible ça suffit largement.
Mais de toute manière dans tous les milieux de communication internationale importante on parle l'anglais+l'accent du pays d'où on vient. Il est même déconseillé d'essayer de se la jouer accent british ou américain.
C'est comme ça, y'a pas a avoir honte, c'est compréhensible ça suffit largement.
Deutschland doesn't give a shit apparemment
---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
J'avais fait le lancement de PLANCK en stage de master, mais j'ai pas eu de thèse alors je fais de l'info ...
Au moins toi t'a pas eu la déception de l'échec
tu peux faire de l'info au CNES
---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
symaski62
Posté le 12-11-2014 à 17:16:22
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah