ils ont fait la simulation en lâchant un cube en carton d'une hauteur d'1m à la cité de l'epsace, ce qui correspondrait à la vitesse d'imapct du lander sur la comète : même sur terre ça rebondit.
Le carton avait un grappin ?
Puis bon si le sol est moi ça rebondira peut-être moins...
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
c'est quand mpeme kiffant de pouvoir vivre ça en direct
---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 12-11-2014 à 16:35:22
à l'éther
---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
et d'ici 1000 ans les gros cons de rednecks partiront à la chasse à la comète illégalement
avec des drones télécommandés
clemlegrand
Editeur de messages compulsif
Posté le 12-11-2014 à 16:35:43
"Elle file dans l'ether voyons, c'est évident"
Edit: grillé bien sûr, v'la le débit de messages sur ce topic plus ou moins peinard en temps normal
Message édité par clemlegrand le 12-11-2014 à 16:36:15
symaski62
Posté le 12-11-2014 à 16:35:48
NASA @NASA 3 minil y a 3 minutes
The @Philae2014 lander is set to touch down on the comet at 10:35 am EST. Signal confirming landing expected at 11:02am EST. #CometLanding
---------------