ils ont fait la simulation en lâchant un cube en carton d'une hauteur d'1m à la cité de l'epsace, ce qui correspondrait à la vitesse d'imapct du lander sur la comète : même sur terre ça rebondit.
Le carton avait un grappin ?
Puis bon si le sol est moi ça rebondira peut-être moins...
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
non sur un sol classique effectivement, mais la densité du sol de la comète on n'en connait pas l'exacte nature
c'est sûr mais je me dis qu'avec la gravité quasiment nulle, elle doit capturer de la poussière qui s'accumule dessus avec une densité très faible.
ou alors c'est un putain de parpaing et les harpons vient rien accrocher
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
c'est quand mpeme kiffant de pouvoir vivre ça en direct
---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 12-11-2014 à 16:35:22
à l'éther
---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
et d'ici 1000 ans les gros cons de rednecks partiront à la chasse à la comète illégalement
avec des drones télécommandés
clemlegrand
Editeur de messages compulsif
Posté le 12-11-2014 à 16:35:43
"Elle file dans l'ether voyons, c'est évident"
Edit: grillé bien sûr, v'la le débit de messages sur ce topic plus ou moins peinard en temps normal
Message édité par clemlegrand le 12-11-2014 à 16:36:15
symaski62
Posté le 12-11-2014 à 16:35:48
NASA @NASA 3 minil y a 3 minutes
The @Philae2014 lander is set to touch down on the comet at 10:35 am EST. Signal confirming landing expected at 11:02am EST. #CometLanding
---------------