Ca arrive. Les images sont arrivées en retard aux centres de données et il faut aussi les traiter. Patience...
Si ce sont les photos que nous avons vues sur le live, c'est pas la folie
Une photo très floue avec des glitch de lumières, une - a priori - de philae depuis rosetta (je ne suis pas sur mais j'ai cru distinguer les 3 pieds déployés)
Un panorama depuis la comète serait monstrueux
---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 12-11-2014 à 15:07:54
bon, les blablas institutionnels, c'est chiant... Je me croirais à mon boulot
En re-regardant cette image, j'ai plus l'impression que c'est une photo du désammarage de la sonde, prise par Rosetta.
Et les pixel clairs doivent être Phiale, on voit bien les 2 côté d'un cube. non ?
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 12-11-2014 à 15:10:25
Putain mais ce qu'on veut c'est la salle de contrôle, les réactions à chaud des scientifiques, de la télémétrie, tout ça...qu'est-ce que je m'en tamponne le coquillard de voir l'assemblée des pingouins en costard-cravate devant un PPT
En re-regardant cette image, j'ai plus l'impression que c'est une photo du désammarage de la sonde, prise par Rosetta.
Et les pixel clairs doivent être Phiale, on voit bien les 2 côté d'un cube. non ?
Putain mais ce qu'on veut c'est la salle de contrôle, les réactions à chaud des scientifiques, de la télémétrie, tout ça...qu'est-ce que je m'en tamponne le coquillard de voir l'assemblée des pingouins en costard-cravate devant un PPT
En re-regardant cette image, j'ai plus l'impression que c'est une photo du désammarage de la sonde, prise par Rosetta. Et les pixel clairs doivent être Phiale, on voit bien les 2 côté d'un cube. non ?
En re-regardant cette image, j'ai plus l'impression que c'est une photo du désammarage de la sonde, prise par Rosetta. Et les pixel clairs doivent être Phiale, on voit bien les 2 côté d'un cube. non ?