l'atterrissage de Rosetta va foirer , c'est un projet européen , actuellement tous les projets européens foirent les uns après les autres
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-11-2014 à 13:33:08
Plutot le gros geek spatial
Message édité par maouuu le 12-11-2014 à 13:33:39
manulelutin
Posté le 12-11-2014 à 13:34:51
+1000, c'est pas possible autrement
am7
tadam
Posté le 12-11-2014 à 13:39:41
Didier Jamet (Directeur de la publication Ciel des Hommes) sur Europe 1 avec cette cruche de Wendy Bouchard :
Auditrice : Bonjour, j'aurais aimé savoir en quoi la mission Rosetta peut apporter des informations sur la création du système solaire et l'apparition de la vie sur Terre. DJ : C'est une question complexe... WB, l'interrompant : Oui il faudrait se plonger dans un livre des Bogdanoff pour avoir une réponse ! DJ : Euh...j'aurais tendance à conseiller d'autres lectures.
Didier Jamet (Directeur de la publication Ciel des Hommes) sur Europe 1 avec cette cruche de Wendy Bouchard :
Auditrice : Bonjour, j'aurais aimé savoir en quoi la mission Rosetta peut apporter des informations sur la création du système solaire et l'apparition de la vie sur Terre. DJ : C'est une question complexe... WB, l'interrompant : Oui il faudrait se plonger dans un livre des Bogdanoff pour avoir une réponse ! DJ : Euh...j'aurais tendance à conseiller d'autres lectures.
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
Perceval_De_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 12-11-2014 à 13:44:35
ILs ont coupé le Live, on aura pas les images en direct ou alors la mission a foiré.
---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 12-11-2014 à 13:44:38
On voit les 1eres images sur un PC en arriere plan !!!!
Message édité par _Sylvain le 12-11-2014 à 13:46:02
Si si mais je jongle entre le topic, différents onglet et le stream/twitter sur le portable.
Quitte à faire des screenshot du téléphone, me l'envoyer par mail au taffe et le faire suivre.
c'est toute une organisation mon cher
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
---------------
rtsp://mobilestr2.livestream.com/livestreamiphone/eurospaceagency ? Mais j'imagine que c'est proxytaffé aussi
XaT
Ouais, comme on doit se logguer via le navigateur pour aller sur le net, je pense que ça bloque en tentant de récupérer un flux directement depuis VLC A moins de pouvoir me logguer depuis VNC mais j'en doute
---------------