| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 16:28:06 ![]() ![]() |
Hunters |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 13:32:37 ![]() Il a surtout rien confirmé en fait. |
PistolSt4R Psiko |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tout les trucs astronomiques à la con sur facebook, genre Mars qui devient aussi grosse que la lune, sont toujours "confirmés par machin de la NASA", ça donne un argument d'autorité, les gens aiment ça. Message édité par Julian33 le 28-10-2014 à 17:21:53 |
SCEtoAUX 413 is in. | moi qui croyais que Ciel et Espace était plus sérieux que ça --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ils se content de dire que c'est bidon, c'est plutôt une bonne chose. |
spacex Space commando is in da place | C'est comme les thèses de Zemmour , plus tu explique que c'est bullshit et plus les gens vont y croire |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 17:50:21 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | J'ai bien une collègue de travail qui ne crois pas que les américains aient poses un pied sur la lune.
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 28-10-2014 à 18:03:29 |
spacex Space commando is in da place |
Je ne pense pas qu'il ya mise en orbite à proprement parlé autour de la Lune (en fait je sais pas trop mais vu la distance de la prise de photo ça serait trop coûteux en carburant de se mettre aussi loin) et qu'elle va revenir sur terre directement par effet catapulte. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 28-10-2014 à 18:15:34 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
Hunters |
Hunters | Et du coup, personne pour la densité vulgarisée ? |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | L'expertise que tu veux. |
Running Disaster |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
spacex Space commando is in da place | Ca me rappelle Buzz Aldrin qui avait perdu son sang froid face à un complotiste (Bart Sibrel ) "on est pas allé sur la Lune" . Les médias avaient montré cette séquence de 15 secondes ( https://www.youtube.com/watch?v=1wcrkxOgzhU ) laissant croire que Buzz est quelqu'un de violent. |
spacex Space commando is in da place | Toujours de la sonde chinoise mais une autre caméra avec plus grosse focale apparemment (ou alors la même mais avant d'atteindre la Lune , va savoir) C'est toujours beau de voir notre planète en entier , si belle. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 29-10-2014 à 01:15:32 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Wo0chY |
Arantheus | topic fusées |
spacex Space commando is in da place | Une vidéo bien détaillé sur la sonde chinoise. On apprend aussi que la photo terre-lune a été faite à 28 000km de la Lune Message édité par spacex le 29-10-2014 à 13:01:03 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 13:02:17 ![]() Le principe des ricochets ça date quand même d'Apollo et Soyuz hein. |
spacex Space commando is in da place | Oui je sais mais ça sert à quoi en fait ? |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 13:14:12 ![]() Rentrée contrôlée par la portance générée par le bouclier + le fait que tu peux bouger le bouclier par rapport à l'angle d'attaque (ie : on fait de la portance).
|
spacex Space commando is in da place | Ok merci Doc |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Running Disaster | XIV |
Wo0chY |
Running Disaster | Damned |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 14:11:38 ![]() |
Running Disaster | Forcément c'est quand je mets à jour mon FP le matin qu'ils retardent un vol. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 14:18:44 ![]()
|
|
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |